Bonjour,
C'est la première fois pour moi sur un forum, j'ai 38 ans, j'ai arrêté la pilule à 26 ans.
Pour commencé j'ai fait des essais bébé avec mon ex qui n'ont pas aboutis et heureusement ^^. Je me suis séparée de lui à 32.
Depuis, je suis avec mon conjoint depuis bientôt 7 ans, je n'ai jamais renoncé au fait d'avoir un enfant, mon conjoint étant plus jeune, il a actuellement 31 ans j'ai donc attendu qu'il se sente prêt.
Ce qui a fini par arrivé l'année dernière.
J'ai donc a ce moment là repris rdv avec gygy, qui m'a conseillé de partir en parcours PMA au bout de 6 mois d'essai, ce que j'ai fait.
En amont j'ai fait une hystérosalpingographie et mon conjoint un spermo.
L'hystéro a détecté que ma trompe gauche à une obstruction tubaire proximale et le spermo de chéri n'était pas trés bon.
Suite à ca, RDV gygy de la pma qui lui refait faire un spermo et là miracle il est nickel :)
Depuis septembre nous avons donc commencé le parcours en IAC, je ne me sentais pas de partir en FIV de suite.
Or cela fait 3 mois que nous faisons la stimulation ovarienne et j'ovule toujours du coté gauche, soit là ou ma trompe est bouchée ...
Je commence à désespéré, tellement bien que pour moi la derniére IAC qui a eu lieu soit mardi 19, ne fonctionnera pas car c'est encore du mauvais coté ... résultat le 5/12 mais je n'y crois pas du tout ...
Nous avons donc décidé de partir en FIV à partir de Janvier. Mais pour moi c'est l'angoisse, je suis hyper anxieuse et rien que le fait de penser à faire des hyperstim de penser à la ponction m'angoisse...
Je ne comprend pas pourquoi aux 3 IAC j'ai ovulé du coté gauche ... du coup je remet tout en doute ...
SI il y en a qui ont été dans le meme cas que moi, où le sont comment faite vous?
Merci de m'avoir lu
Parcours PMA à 38 ans...
Parcours PMA à 38 ans...
IAC 1 : 09/24
IAC 2 : 10/24
IAC 3 : 21/11/24 ???

IAC 2 : 10/24

IAC 3 : 21/11/24 ???
-
- Informations
-