Pardon miss jd, pas eu un super we donc la tete ailleurs. Super pour ton rdv, entendre le petit coeur cest a chaque fois magique pour moi

5 kg ca va non ? Cest tellement prise de tete le poids ... moi pour linstant je maintiens ca va mais je sais bien que cest plus tard que le compteur file.
Si tu n'as pas de preference cest plus simple oui et si cest une fille le choix du roi bravo

hate que tu nous racontes quand tu sauras. Trop chouuu ton garçon ca a dû te faire fondre. Oui partager les coups ca le rendra encore plus concret dans sa petite tete de grand frere. Trop mignon en tout cas
Non pour linstant on est que 2 a savoir. Par chance jai pas eté malade donc jai rien eu a dire au boulot. Ma SF nous conseille dattendre 16sa mais franchement on est bien dans notre petit secret pour le moment ! + le forum pour echanger.
Petite question paperasse : apres la declaration de grossesse, la secu envoie des papiers ? Mon adresse administrative est encore chez mes parents, et jaimerais eviter de leur gacher la surprise ...
Bonne soiree les filles jespere que vous avez bien profité du we !