Début parcours PMA

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 669
Enregistré le : 13 mars 2023, 15:03
Contact :

Début parcours PMA

Bonjour,

Suite à mon dernier rdv cette semaine avec une gynécologue à l'hôpital pour nos difficultés à avoir un troisième enfant, nous avons rdv prochainement pour le début parcours PMA.
Nous tentons ce troisième enfant depuis 2018...
J'ai 37 ans, nous avons déjà une fille miracle et une autre puce clomid. Lors de mon rdv cette semaine, j'ai pu beaucoup échanger avec la gynécologue (la première que je rencontre dans notre nouvelle région), elle m'a examinée et a fait une échographie pelvienne.
Je sais à présent que je n'ovule presque pas (environ tous les 6/9 mois) ce qui rend les grossesses naturelles presque impossible. Là ou un couple classique à environ 25% de chance par mois de concevoir, nous avons environ 5% de chance par an.
La gynécologue m'a informé que le clomid (que j'ai pris pour notre deuxième après 2 ans d'essais) ne suffira pas pour cette grossesse et nous dirige vers un centre AMP. Elle m'a expliqué les différentes étapes de procréation assistée, que j'ai également pu lire sur le site de l'AMP.

Pour le moment je prend ma courbe (qui nous a permis de constater qu'il n'y a pas d 'ovulation)
J'aimerai bien échanger avec des personnes qui se lancent ou qui sont dans notre situation.
Merci et belle journée
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité