test d'ovulation positif en fin de cycle: un bon signe pour un début de grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

test d'ovulation positif en fin de cycle: un bon signe pour un début de grossesse?

Coucou les filles,

J’attendais mes règles pour samedi ou hier mais elles ne sont pas venues et aucun signe qui me font penser qu’elles vont débarquer. N’ayant pas de test de grossesse à la maison et une réserve de test d’ovulation, j’ai tenté d’en faire un hier soir. Il a tout de suite été positif, sachant que j’ai bu et fais pipi tout l’après-midi sans faire attention (j’ai fait le test d’ovulation sur un coup de tête, je ne l’avais pas prévu).

Je sais qu’un test d’ovulation n’est pas un test de grossesse, et je testerai ce soir (mon chéri veut qu’n teste ensemble) mais, quand j’étais enceinte la première fois, j’avais fait un test d’ovulation vers 3 mois de grossesse et il avait été positif. Mais je ne sais pas à quel point c’est fiable.

Toujours pas de règles et je suis aujourd’hui à j32 (je n’ai jamais eu mes règles au-delà de j31), je me dis que c’est bon signe mais ne m’emballe pas trop tant que je n’ai pas fait de test de grossesse d’autant que je n’ai aucun symptôme.

Je voulais donc savoir, si certains d’entre vous avaient déjà fait des tests d’ovulation en fin de cycle et si on peut s’y fier. La marque de mes tests d’ovulation est Easyhome. D’autres qui ont eu un test d’ovulation positif et pas de grossesse ?

Les heures me semblent interminables, donc je patiente comme je peux… si certaines ont des retours d’expérience, ça m’intéresse.

Merci à vous
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations