Présentation de Kalima

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Kalima25
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2022, 00:43
Contact :

Présentation de Kalima

Bonjour à toutes les mamans du forum !

Je suis une femme de 32 ans et j'ai deux enfants adorables. Depuis toujours, j'ai rêvé d'avoir une grande famille et j'aimerais maintenant agrandir notre petite tribu avec un troisième enfant.

Je suis une personne très dynamique et sociable, j'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. Je suis également passionnée de nature et j'aime passer du temps à l'extérieur, que ce soit en promenade ou en randonnée.

En plus de ma passion pour les enfants et la nature, j'ai également un faible pour les hommes avec une belle barbe ! C'est pourquoi mon mari, qui est lui-même très coquet, participe régulièrement à des concours de barbe. On les appelle les pogonophiles (passionés de barbe), je ne sais pas si ça vous dit quelque chose mais personnellement je suis une vraie "barbusette" comme on nous appelle :sage: haha

Je suis ravie de rejoindre ce forum de mamans et j'espère échanger avec vous sur nos expériences et nos conseils en matière de parentalité.

A très bientôt !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités