Besoin d'avis

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Besoin d'avis

Salut à toutes :)

Je viens ici partager un peu mon histoire car j'aurais besoin de votre avis ...

Je suis tombée enceinte le 23 novembre dernier.
Malheureusement, j'ai fait une fausse couche le 01 février (avec complications +++ mais ça c'est une autre histoire...😔)

Pour raisons de santé j'ai laissé passer un cycle et j'ai eu mes règles le 28 février.
Ovulation le 13 mars, nous avions fait ce qu'il faut pour ce cycle là 😉
Comme une débile, je commence à tester à 8dpo (avec des tests 10ui, bandelette/pas bandelette).

Pour vous la faire courte, depuis ces 8dpo j'ai une barre pâle sur tous les tests. + Qu'une barre j'ai l'impression que les tests réagissent quoi. Une barre de la même intensité à chaque fois. C'est pas une vraie barre rose hein mais un peu comme une barre d'evap mais à chaque fois.

J'ai même eu mes règles le 27 mars et j'ai voulu voir une fois qu'elles étaient terminées ce qu'il en était... Eh ben toujours la même barre. On a même fait un test avec urine de mon mari et lui rien, nada, blanc de chez blanc (parce que je me suis dit que ça pouvait être la marque du test ou je ne sais pas...).

J'avais une prise de sang à faire hier, j'en ai profité pour demander un dosage hcg. Négatif moins de 6ui. Déjà ça me rassure un peu.

Mais cette barre ne me rassure quand même pas.
Ça me prend la tête. La question n'est pas de savoir si je suis enceinte mais j'ai peur qu'il reste un bout de ma fausse couche.
Mes questions sont : prise de sang inférieur à 6ui, est ce qu'avec genre 4ui un test peut reagir ?
Un reste de ma première fausse couche dans le sang ? Ça me paraît tard !!
J'ai pensé aussi à une grossesse biochimique sur le cycle dernier , mais après les règles le test ne devrait plus réagir ?

Pensez vous qu'avec le résultats de la prise de sang d'hier je peux lâcher et ne plus me prendre la tête (malgré tout cette barre qui ne me quitte pas!) ?

Merci à celles qui m'ont lu
😘😘😘

Fanf
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Besoin d'avis

:coucou: Coucou !!!

j'ai beaucoup lû sur les tests à sensibilité 10 ui, ils ont très mauvaise réputation !! car beaucoup de seconde barre, même sans grossesse !!! les :testgrossesse: bandelettes laissent bcp de barres d'évaporation assez fortes !!! :quoi: !!! ce qui cause la confusion chez les testeuses mdrrr d'ailleurs pour avoir testé des :testgrossesse: bandelettes 25 ui c'est aussi le cas :marre: elles laissent tjrs une barre d'évaporation très rapidement !!! on a l'impression d'être folle mdrrr :tropdrole:

Je vois ta signature en cours d'écriture du coup félicitations pour ta grossesse !!! :-D :baiser:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité