Béance de col - envie de bb - cerclage ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Béance de col - envie de bb - cerclage ?

Bonjour,

Voilà mon histoire :

Endométriose sévère - PMA pour avoir mes enfants

Garçon né en 2013
Fc a 20 semaines en 2015 (fille)

Fille née en 2017
Fc a 21+3 le 5/02/2022 (fille)

Je viens d’apprendre que mes fausses couche tardive étaient dû à une béance du col celui ci ne tient plus du tout. Ma gyneco me dit qu’il est possible de faire un cerclage à froid si envie d’un autre bébé. J’ai terriblement envie de se troisième enfant vivant que ma fille soit grande soeur. D’avoir un petit dernier, c’était mon rêve mon projet de vie d’avoir 3 enfants.
Je me retrouve maman de 4 enfants dont deux décédé je n imaginais tellement pas ça. Et surtout pas qu’il était possible que cela m’arrive deux fois.

Tellement peur de recommencer tout le parcours pma et de devoir accoucher encore d’un bébé mort né. Sa cogite énormément dans ma tête…

Y’a t’il des filles dans mon cas, qui ont envie de discuter se soutenir partager nos histoires faire nos deuils ensemble…
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Béance de col - envie de bb - cerclage ?

salut !!! :coucou:

Je ne suis pas forcément dans ton cas, mais j'ai aussi vécu une fausse couche qui m'affecte encore aujourd'hui, j'imagine même pas ta douleur !!! :-(

Pour le col j'ai eu un cancer l'année dernière qui me laisse avec un col raccourci (et de nouvelles lésions bégnignes cette année que je fais surveiller de près !!!!) et donc plusss de chances de faire des fausses couches, que des grossesses normales, je commence mes essais bb au prochain cycle et j'ai quand même des inquiétudes. Nous avons aussi parlé de cerclage avec gygy mercredi, qui m'a expliqué que ça se faisait dans le troisième mois de grossesse si trop de couleurs pelviennes durant une grossesse ou si saignements etc

N'hésites pas à partager tes inquiétudes avec ta gygy qui pourra t'aider dans ton parcours du mieux possible !!! ça aide bcp de parler de ses craintes je trouve car ça mène vers des réponses et un apaisement par la suite !!! je te souhaite un beau :+++: rapidement et une grossesse jusqu'au terme et un bébé en bonne santé !!!! :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité