Mon conjoint ne voulait surtout pas du bébé . J'ai énormément pleuré .. sachant que j'allais devoir peut être prendre la décision la plus difficile de ma vie .
J'ai alors parlé à mon bébé pour lui dire que j'étais désolée mais que sa petite âme n'avait probablement pas tapé à la bonne porte .
Je me sentais dévastée ...
Vendredi matin j'ai commencé à avoir des saignements et des douleurs ...
Je suis allée aux urgences et j'ai eu une prise de sang ainsi qu'une écho . J'ai vu mon p'tit grain de riz ... Il était bien là ...
Mais les douleurs étaient fortes ... Les saignements encore plus important ...
J'avais rdv dimanche pour refaire une prise de sang et écho ... Le taux était bas et bébé n'était plus visible .
Je suis rentrée chez moi ... Complètement vidée ...fatiguée .. en colère ... Et dévastée ...
Hier soir l'hôpital me téléphone pour me dire de refaire une prise de sang car mon taux est bas mais il n'a pas assez chuté ...
Je fais peut être une GEU ... J'en ai fait une en 2001 .
Hier après midi j'ai décidé d'aller de l'avant de me pardonner ... Car je pensais que c'était fini et que je pouvais commencer à accepter l'idée d'avoir perdu mon bébé ...
Mais aujourd'hui j'ai mal au ventre et je ne sais pas si bébé est bloqué dans ma trompe ...
Je suis si épuisée ...
Merci de m'avoir lu ...
Merci infiniment