Perte marron

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
melina13.
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2021, 13:36
Contact :

Perte marron

Coucou les filles :coucou:

J’aurais besoin d’avis. Je suis à 6SG et hier en allant au toilette j’ai vu 2 petites tache marron du coup je suis aller desuite aux urgences. Et le gygy d’urgence m’a fait une écho en me disant que à se stade là c’est trop tôt pour entendre le battement du bb et en insistant il m’a dis je commence a voir un battement cardiaque mais léger car trop tôt pour bien entendre mais que tout à l’air ok et que si jamais j’avais encore des saignements je revenir.
J’ai un peu mal au ventre mais comme depuis le début de ma grossesse c’est le changement pour faire la place à bb mais rien de plus et je n’ai plus saigné depuis.
A part quelques nausées et vomissements je n’ai rien d’autre vous en pensez quoi? :reflechis:

Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Perte marron

Coucou, déjà les pertes marrons veulent dire que c'est du vieux sang donc c'est plus rassurant même s'il faut que tu ailles consulter.
Par contre je suis étonnée car à 6SG tu es normalement à 8SA, et à ce stade là aucuns soucis pour trouver ou entendre le cœur.
Sauf si tu es en fait à 6SA ce qui concorde avec ce que te dis le gygy, enfin pas d'inquiétude.

Tu dois refaire contrôler tout ça prochainement avec une nouvelle écho ?
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité