courbe de temperature

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
fatima78955
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 14 janv. 2009, 16:51
Contact :

courbe de temperature

:hello: les filles ca va??

je voulais juste savoir si il été possible que la nidation est eu lieu a 5dpo sur ma courbe parce que j'ai lu qu'une baisse de température pouvait etre signe de nidation merci de me répondre. :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?

coralilovedelui
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2009, 00:12
Contact :

Re: courbe de temperature

coucou.. c'est tout a fait possible !! surtout a 5DPO c'est tout juste le temp minimum qu'il faut pour la nidation ! alors je te le souhaite !!! :croisedoigts:
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: courbe de temperature

ma courbe
:hello: les filles je suis nouvelle sur le forum , je vous remercie par vance pour toutes les reponses que vous pourrez m'apportez voilà j'ai un ptit souci avec ma courbe mon ovulation etc voilà mon ovulation doit normalement être le 28/01/09 mais j'ai une remonté soudaine de température(???????) est ce que cela peut être déjà l'ovulation sachant que hier soir j'ai effectué un test d'ovulation qui est negatif ce matin pareil je les acheté sur internet ce sont des bandelettes je ne les ia pas payer chers et peut être le test pourrait être fossé,
j'ai eut des rapport mardi et mercredi est il possible que je sois tomber enceinte(sachant que j'ai effectué un test de grossesse hier soir(négatif :-( )mais bon à la fois je ne sais pas si je peux me fiez à ces test acheté sur internet (qi sont par bandelettes)surtout que je pense que ça ne peut lire que quelques jours aprés la conception,je suis désolée pour toutes ces questions et je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez, ah oui et j'ai des douleurs comme des douleurs de régles,
merci d'avance pour toutes vos réponses,
magali
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité