Test positif et prise de sang négative

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lolixmoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2021, 18:25
Contact :

Test positif et prise de sang négative

Hello!
En essai BB1,
En ressentant des symptômes de grossesse je décide de faire un test urinaire 5 jours avant les règles... pâle mais positif! Ne voulant pas y croire, j’en fait un deuxième 3 jours avant les règles... pale mais positif! J’en ai refait un hier, c’est à dire le jour où mes règles sont sensées arriver, positif aussi! Je décide donc d’aller faire une prise de sang et la..... résultat : 2 ui.

J’ai fait une FC le mois dernier mais mon taux était bien retourné à 0, donc pas de reste de la FC.

Je ne sais pas quoi penser, est-ce que c’est trop tôt? Comment 3 tests de grossesse auraient pu détecter ? Je ne crois pas vraiment à 3 faux positifs, ce serait vraiment pas de chance....

Qu’en pensez-vous? 😔

lolixmoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2021, 18:25
Contact :

Re: Test positif et prise de sang négative

Bonjour à celles qui vont peut-être tomber sur ce post.
Update : je suis bien enceinte, erreur de labo car je prenais de la biotine, qui peut fausser les résultats! Voilà voilà
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Test positif et prise de sang négative

lolixmoon a écrit : 22 avr. 2021, 11:45 Bonjour à celles qui vont peut-être tomber sur ce post.
Update : je suis bien enceinte, erreur de labo car je prenais de la biotine, qui peut fausser les résultats! Voilà voilà
Super! Ça c'est une bonne nouvelle :applose:
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Jadou345
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2021, 14:39
Contact :

Re: Test positif et prise de sang négative

lolixmoon a écrit : 22 avr. 2021, 11:45 Bonjour à celles qui vont peut-être tomber sur ce post.
Update : je suis bien enceinte, erreur de labo car je prenais de la biotine, qui peut fausser les résultats! Voilà voilà
Bonjour !!! Incroyable cette histoire de biotine !!!
:applose:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités