Retard de règle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Croyance
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2021, 18:29
Contact :

Retard de règle

Salut à toute,
J'espère que le groupe est actif car j'ai vraiment besoin de quelques éclaircissements.

Mes dernières règles ont commencé le 11/03/2021 jusqu'au 15/03/2021.

J'ai des rapports durant "la période d'ovulation":
22/03
24/03
25/03
26/03
27/03

Mes prochaines règles devraient arriver le 08/04/21.

On est le 12/04/21 et toujours rien.

Pensez-vous qu'une éventuelle grossesse est possible?

Je vous explique pourquoi je me pose la question, même si pour vous cela peut sembler évident.

En 2019, on a découvert que j'avais un kyste près de l'ovaire droit sans doute causé suite à des problèmes d'ovulation.

Cela fait pratiquement 17 mois que moi et mon fiancé avons des rapports sans protection, mais rien à ce jour.

Mon plus long cycle est de 33 jours, mais sur les 6 derniers mois, c'était entre 26 et 28 jours.

J'ai peur de prendre un test tout de suite, car à chaque fois que j'ai un petit retard de 2-3 jours, mes règles commencent le jour où je vais faire le test et c'est très decevant.

Alors, j'attends vos conseils pour savoir ce que vous en pensez et si je le fais ou non.

Je vous remercie d'avance.

Bisou bisou😘

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Retard de règle

Coucou,
4 jours de retard ça commence à être pas mal:) pour être fixer je te dirais de faire le test. Après ce n'est que mon point de vue. Ce qui est fait est fait. Je croise les doigts pour toi. :croisedoigts: :croisedoigts: et j'espère un beau :+++:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Retard de règle

Coucou, une grossesse est toujours possible, un cycle un peu plus long que d'habitude aussi... Après tu évoques des soucis d'ovulation : tu es suivie ? Tu as un traitement ? Ou ça a été réglé ?
Concernant ta période d'ovulation, comment l'as tu identifiée ? TO, courbe de température, glaires ?
Tu as des symptômes qui te mettent la puce à l'oreille ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Croyance
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2021, 18:29
Contact :

Re: Retard de règle

Hello merci pour les réponses, effectivement j'y ai pensé
Aujourd'hui ça fait 7 jours de retard
Je fais le test demain matin pour être plus sûre
Avec le confinement (Maurice), pas moyen d'aller à la pharmacie tout de suite

Oui je fais un suivi, mais il observe principalement l'évolution car le kyste part tout seul

Pour l'ovulation, je fais un suivi sur une appli calendrier, et j'ai souvent des douleurs au moment d'ovuler et je regarde aussi les glaires, mais j'ai pas fait de test
Croyance
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2021, 18:29
Contact :

Re: Retard de règle

:+++: test fait aujourd'hui
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Retard de règle

Croyance a écrit : 16 avr. 2021, 20:53 :+++: test fait aujourd'hui
Toutes les félicitations !! Je te souhaite une très belle grossesse !!!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités