DPO8 + symptômes

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Kha_Sopk
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2021, 11:15
Contact :

DPO8 + symptômes

Bonjour, girls! :coucou:
Je suis nouvelle par ici je sais pas trop par où commencer car ça fait 1 ans est 6 mois que je suis en essaie baby1. En janvier mon gygy ma dit que j’ai le SOPK donc j’ai commencer un traitement avec de l’acide folique + zytolia... Puis de mon côté j’ai aussi pris une cure de fertilité naturel qui aide aussi à régler le cycle.
Le mois dernier j’ai eu mes règles le 09/03 elles ont toujours duré 5j, puis le 19/03 j’ai eu une perte rosé très claire dans l’après-midi ça n’a duré que quelques heures e plus rien après. D’après ma courbe est mes test d’ovulation j’ai ovule le 31/03 jusque là ça va j’étais pas trop perdue 🤣. Le 01/04 j’ai commencer à avoir une petite diarrhée suivie des maux de tête, dos, et à l’ovaire droit... Est hier donc à dpo 8 j’ai eu une perte rosé très claire qui a duré toute la journée + de mal à dormir + toujours cette petite douleurs à l’ovaire droit...
J’avoue que à ce moment là je le suis dit que c’était peut-être une nidation mais je me refuse de todo u croire pour ne pas être trop déçue est j’ai bien fait car aujourd’hui 09/04 j’ai eu mes règles, je ne sais pas si je peut dire que c’est vraiment mes règles vue que c’est très léger et d’un rouge claire que pour moi c’est plutôt rosé.🙇🏻‍♀️ Parfois c’est un peu marron claire aussi, je ne sais pas quoi penser car ont ma dit que avoir ses règles à dop8 c’est beaucoup trop tôt!!! Puis je reste vraiment perdue avec les symptômes car avant d’avoir mes règles j’ai toujours mal aux seins + bas du ventre « douleurs des règles » est des petits boutons mais là j’ai rien de tout ça, j’ai juste les symptômes que j’ai cité plus hauts « à part les maux de tête. » Donc je voulais des avis car ont ma mit la puce a l’oreille avec le « DOP8 C’EST TROP TÔT POUR AVOIR SES RÈGLES. »

Merci d’avance!♥️💋

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: DPO8 + symptômes

Bonjour.. Faite un test.. Croise les doigts pour vous
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités