En attente du retour de couche...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

En attente du retour de couche...

Bonjour les filles

En attente de mon retour de couche, je suis perplexe sur ma courbe :reflechis:

Courbe anovulatoire jusqu'a maintenant... :zen:

Par contre je suis pas d'accord d'une enventuelle ovulation y a 5 jours car c'est depuis hier que je commence a avoir des glaires liquides et depuis hier grosse envie de :calin: !!!!

J'espere vraiment que c'est mon retour de couche qui va arriver :reflechis: :reflechis: :croisedoigts: :croisedoigts:

Vous en pensez quoi ? Je suis calée en Courbe normalement mais la a peu perdue car mes symptomes glaires et libido collent pas du tout avec une enventuelle ovulation y a 5 jours :grattelatete:
Modifié en dernier par Bananouille le 05 avr. 2021, 20:22, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou Bananouille !

Sacré montée de température aujourd'hui dis donc !!! :quoi:
Je ne saurais pas trop te dire car je ne faisais pas ma courbe avant mon retour de couches et j'ai eu très peu de glaires sur ces derniers cycles.

A voir comment vont faire tes températures prochaines ! Mais montée, glaires et envie, ça me semble de bons indicateurs !!

Les glaires liquides c'est en général avant l'ovu ou après ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

haile merci ma Belle :bisou: choquée par cette fameuse montée et perplexe en meme temps :grattelatete: :reflechis:

A voir demain et les prochaines :maladeglagla: oui :zen:

Les glaires liquides c'est pendant l'ovu normalemen, pour ma part j'en ai toujours donc a voir.... En tout cas ce soir libido au taquet de grosses douleurs dans les ovaires :quoi:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou !
Comment te sens tu ? Tu penses que tu as effectivement ovulé ou que c'est toujours en train de se préparer ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

haile coucou ma Belle :coucou:

Ben.... Si on regarde ma courbe j'ai deja ovulé... :reflechis: si je me fie a mes symptomes (glaires, douleurs ovaires libido ...) Je dirai que non :grattelatete:

J'ai acheté des TO pour m'aider a y voir plus clair :zen: si il est :negatif: de chez :negatif: ca voudra dire que j'ai deja ovulé je pense :lol: je vais en faire un quand je pourrai la c'est le speed avec les loulouttes :bebegif:


Et toi comment ca va ?? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Ha alors j'attends de tes nouvelles pour ton TO

Ici hier TO méga positif et aujourd'hui paf il est tout clair comme les jours précédents. Heureusement que j'en fait un par jour car sinon j'aurai loupé le pic. Température en légère baisse ce matin donc ça sent l'ovu aujourd'hui, cette nuit ou demain au plus tard.
Notre dernier câlin était avant hier donc il faudrait qu'on sécurise le coup avec un câlin ce soir et demain au mieux. Ça dépendra de comment mon chéri rentrera ce soir.
Ici j'ai bossé ce matin. Là je garde mon loulou.
C'est l'heure de la sieste donc j'ai pu ranger l'appart, je vais aller faire la vaisselle et me programmer un drive de course si j'y arrive ;)

Bon courage pour le speed !!!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:tropdrole: le drive j'ai recuperé le mien en fin de journée :tropdrole:

Alors voila Mon TO de cet aprem il est :negatif: :reflechis:

Et pourtant.... Ce soir glaires liquides +++
IMG_20210406_192008.jpg
A voir demain :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Le drive c'est la vie !! Ou comment faire ses courses pendant la sieste des enfants hahaha !

Effectivement TO négatif mais barre quand même visible, tu vas en refaire un demain pour voir si ça fonce ?

Ici câlin aujourd'hui donc je croise les doigts pour que ça donne un +++ au final. J'ai eu beaucoup plus de glaires blanc d'oeuf sur ce cycle ci. Je pense que la prise d'huile d'onagre fait enfin effet. C'est mon 3ème cycle avec ça !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:coucou: ma Belle

:tropdrole: le Drive clair !! Apres j'ai testé la livraison a domicile aussi 2 fois avec Inter. Et c'est bien aussi :good: surtout que dans 1 mois maintenant :quoi: on sera dans notre nouveau chez nous et j'imagine meme pas avec 3 etages + les 2 loulouttes...

Ta Courbe est super stable c'est top :applose: le mois de Mon :+++: pour Eva elle etait stable aussi donc c'est bon signe. Tes :calin: sont bien placés donc maintenant :zen: y a plus qu'a attendre :bisou:


Alors de Mon cote . Grosse fatigue ce matin car bébé trop mal avec ses dents, beaucoup de pleurs. Je lui ai mit un doliprane car l homeo suffisait plus. Elle a aussi le Nez qui coule donc un rhume qui se prepare je pense. Elle eternue bcp :-( en plus de ca... Prises de tete de longue avec cheri ce matin. Du coup petit moral ca passera :ouin:

J'ai fait un TO pour voir par rapport a hier..... Mais vu ma temperature :quoi: grosse chute a nouveau en plateau bas.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Sur cette photo la mon TO se voit mieux :reflechis:

Fait Aujourd'hui a 12h
IMG_20210407_135329.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités