Cherche copines d'essai BB! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mandise29
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2021, 13:13
Contact :

Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou!

J'ai 29 ans et après 14 ans de relation, on a sauté le pas avec mon chéri ce mois-ci!
J'ai arrêté la pilule depuis septembre et ai des cycles réguliers de 30 jours.

Je suis à DPO 9 ou 10 aujourd'hui, j'ai pris ma température ce matin, je suis à 36.6... il y a 3 jours j'étais à 37.2.. mais j'ai l'impression que les courbes de température ne sont pas raiment fiables mais ça me pose question? :etonnant:

Depuis DPO 5/6, j'ai le bas ventre tendu (aujourd'hui ça semble aller mieux) et du mal à manger (ou alors en petites quantités...), parfois des petites décharges au niveau des ovaires, mais aucun symptômes au niveau de la poitine! :reflechis:

Mes règles doivent arriver le 01.02 ou 02.02 au plus tard, on verra bien... je croise les doigts même si je sais que c'est rare d'y arriver du 1er coup! :zen:

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou Mandise, et bienvenue :coucou:

pour ta température, tu l'as prends à peu près tous les matins à la même heure avant de te lever ?

Courage pour le décompte des DPO :wink: je te souhaite un beau :+++: très vite !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Mandise29
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2021, 13:13
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou Haile!

Merci pour ton message :coucou:

Alors j'avoue que pour la température je pense ne pas avoir fait ça dans les règles de l'art.. je vois tout et son contraire sur le sujet donc je suis complétement perdue! Si C2 arrive je serai plus rigoureuse sur le sujet. Tu en penses quoi toi de cette méthode?
Certaines disent que la baisse de température peut être signe de nidation, et d'autres que c'est un signe comme quoi c'est fichu pour ce cycle... :quoi:

Je suis crevée depuis 2 jours, les crampes légères sont revenues cet aprem, et mon col de l'utérus est quasi inaccessible (je peux juste toucher un bord), complètement incliné vers l'arrière et dur --> je suis en plein psychotage et mon humeur fait le yoyo à cause de ça :lol:

Et toi où en es-tu? :cop:

La bise!
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou les filles! Je peux me joindre à vous :)?

Moi j’ai 26 ans et mon chéri 33 :) essais bébé 1 🥰

Ça fait plus d’un an qu’on essaye, on entame des examens de fertilité pour le moment malgré que ma gyneco est fort rassurante là dessus!

Alors la prise de température c’est un chouette moyen pour pouvoir se situer dans le cycle :)
Mais par contre, elle doit se faire le matin, tous les jours à la même heure et avant de poser le pied à terre c’est très important :)

Alors pour avoir essayer plus d’un an, je peux te dire que j’ai déjà tout eu comme symptômes etc donc ne t’inquiète pas, la règle d’or que je retiens c’est que tant qu’il y a pas de règle il y a de l’espoir!!!! :)

Je suis à dpo 6 aujourd’hui donc on se suit de peu !! :D
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Mandise29
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2021, 13:13
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou Hope! :)

Merci beaucoup pour tes conseils! Pour ce cycle je crois que je vais laisser tomber la température car je n'ai pas du tout été sérieuse là-dessus! :???:

Ah c'est clair que pour les symptômes, je pense que toutes les filles croient devenir folles et à se torturent l'esprit..

J'ai commencé à avoir mal au sein droit hier, donc j'ai remis de l'eau dans le moulin à psychottage.
Sinon toujours des crampes au bas ventre et col toujours très haut --> j'ai fait un test 25 UI ce matin, et même si j'essaie de lui inventer une 2è ligne il semble clairement négatif... :negatif:

je m'en remets donc à ton conseil d'attendre de voir si les règles arrivent... ^^

Elles arrivent dans une poignée de jours, j'espère qu'elles ne me feront pas le coup d'être en retard sinon je vais espérer à fond pour rien..

J'espère que tu auras vite les retours de tes examens et que ce cycle sera le bon pour toi! Tiens-nous au courant! :bisou:
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien!

Que pensez-vous de cette courbe svp https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 28d818525d


Bisouuus
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou les filles,

oui je suis d'accord avec Hope, la courbe de température te permet de bien connaître ton cycle, de confirmer ton ovulation et peut aussi t'indiquer une éventuelle grossesse.

Pour ma part, j'ai fréquemment des petites chutes de températures en phase lutéale : toujours vers DPO 3 ou 4 et parfois vers DPO 8/9 mais on voit quand même que la température reste en plateau haut : elle ne descend pas en dessous de la ligne rouge que le site met, même si elle la frôle.
Je n'ai pas gardé ma courbe positive de ma première grossesse mais elle présentait effectivement ces chutes et au final ça a été positif

Après c'est sûr que c'est mieux si tu réussis à prendre ta température à la même heure sans t'être levée et suite à une phase de sommeil de 4 à 6h je crois.

Aaaaah le psychottage des symptômes. Elle est pas évidente cette phase car on se met à pister le moindre truc, qui est enfait peut être normal mais auquel on avait jamais fait gaffe avant :-D
Là je suis cool, parce que je suis en J3 de mon cycle, mais quand je serai en DPO, je serai en PLS comme vous :ouin: donc je compatis et je vous envoie du courage :bisou:

Sarah : à priori tu as ovulé lundi ? J'espère que tes câlins sont bien placés ? :calin:
Il va te falloir également un peu de patience avant de connaître le verdict :testgrossesse: courage

je croise les doigts pour vous les filles :croisedoigts:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Mandise29 a écrit : 29 janv. 2021, 11:09 Sinon toujours des crampes au bas ventre et col toujours très haut --> j'ai fait un test 25 UI ce matin, et même si j'essaie de lui inventer une 2è ligne il semble clairement négatif... :negatif:
ça peut être un peu trop tôt pour un test à 25 ui, tu es à DPO 10 ou 11 c'est ça ?
encore un peu de patience :zen:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Mandise29
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2021, 13:13
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hello Haile! :)

Oui c'était clairement ambitieux de ma part de tester à ce stade et avec ce type de test... Et d'ailleurs que penses-tu des tests précoces? Est-ce que ce sont des tests fiables tu penses? :reflechis:

Tes conseils sont plein de sagesse, mais la patience n'est pas mon fort... :grattelatete:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou les filles !!!! 👋👋👋

Mandise ; Je suis tout à fait d’accord avec Haile tu l’as fais beaucoup trop tôt :)
Mais je te comprend parfaitement... au début j’étais une sacré testeuse compulsive 😂 alors voici mes petits conseils là dessus ;
Les tests précoces ne sont pas nos meilleurs amis, pour deux raisons ;
- Ils donnent déjà beaucoup de faux négatifs (pas fait au bon moment)
- Et déjà... à un stade si précoce de grossesse le problème c’est que ça peut tourner en fausse couche.. et le fait de le savoir que c’était positif et voir quand même arriver ses règles c’est encore plus douloureux. (J’en connais malheureusement pleins qui ont eu ça, qui ont eu un test positif à dpo 10 et qui finalement ont eu leur règle :/)
C’est pour ça que j’essaye absolument de tester au plus tard possible 🤪 et c’est dur à attendre...

La phase lutheale est une phase très longue car elle est ouverte au fameux psychotage 😂 je te comprend tout à fait! Je peux te dire que j’ai déjà eu des symptômes et des symptômes 😂 Le corps nous joue bcp de tour durant les essais 🤪
Et j’ai les mêmes symptômes que toi, tiraillement dans l’utérus et tétons sensibles!
Aller on croise les doigts !!! 🤞

Haile ; Oh comme je te comprend! La phase lutheale est horrible et interminable.... 😂😂😂 tu m’as fais rire pour le PLS hihi! 😂
Aller j3 pour toi, l’ovulation rapproche!!!!! 🤞🤞
Tu ovules souvent vers quel jour de ton cycle ?

Ici dpo 7, l’attente est dur dur ! 🤪
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités