Tout dépend de ton corps en faite moi jme fi au glaire quand elle es blanc d'oeufs c'est que l'ovue va pas tarder je compte maximum 48h après les 1ere perte de cette glaire,c'est la même pour moi je les attend pour lundi si on me réveillon lundi je n'es rien je vais faire la prise de sang,car avec le traitement chui réglée comme une horloge lol.
C'est mon soucis aussi les symptômes que j'ai actuellement je pourrais penser à une grossesse mais non sa peut être les règles aussi donc je ne mis du pas du tout.
Non moi c'est pour bébé 2, on as eu un coup de bol le premier et arrivé par magie au moment où on as dit stop il es arrivé dans mon bidou

, oui pour mieux stimuler la Gygy m'a dit arrivé après 35ans le corps vieilli et c'est un peut plus compliqué pour concevoir et je vais faire ma 3eme année d'essais donc sa devient long

.
Oui j'espère vraiment que l'on es notre

,as croire qu'il se mérite lol.
Aller demain dpo10 on verra avec la température se que sa donne je peut te dire que la j'ai vraiment envie de faire un teste mais je c'est que sa ne donnera rien pour le moment mais la tentation elle tellement forte

.chte souhaite une bonne soirée as demain.