Œuf clair

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
MorganeTim
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2020, 14:49
Contact :

Œuf clair

Coucou à toutes

Voilà je viens vers vous car à ce jour je suis un peu perdu et attristé, je vous explique un petit peu mon histoire j’ai fait un œuf clair en avril l’année dernière j’avais fait une première écho on voyait bien la grossesse mais pas de fœtus à l’intérieur du coup on n’en a fait une une semaine après ou l’œuf avait grossi mais toujours pas d’embryon à l’intérieur du coup nous avons dû faire un curetage. À ce jour je suis à nouveau enceinte de 7 semaines aménorrhée j’ai rendez-vous le 14 décembre chez Gynecologue et mon médecin au vu de mon angoisse m’a conseillé de prendre rendez-vous avec une sage-femme pour faire une écho ce que j’ai fait hier et à nouveau on ne voyait rien à par l’œuf du coup j’ai à nouveau une écho dans une semaine. Je ne sais pas si c’était trop tôt ou non car à ce stade là normalement nous devrions déjà avoir quelque chose je suis complètement dépité est-ce que cela est déjà arrivé à l’une d’entre vous?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités