Cheveux secs et cassants après l'accouchement

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Minelis
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2020, 09:32
Contact :

Re: Cheveux secs et cassants après l'accouchement

Bonjour,
J'ai vécu la même histoire. Mes cheveux devenaient secs, cassants et chutaient même après mon accouchement. Pour y remédier, j'ai adopté une routine de bain d'huile : huile coco, huile de ricin et huile d'olive. Avant de me laver les cheveux, je les badigeonnais de ces huiles durant 1h minimum ou durant toute la nuit. C'est efficace je peux te le garantir :-D

camille456
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2020, 01:02
Contact :

Re: Cheveux secs et cassants après l'accouchement

Minelis a écrit : 17 août 2020, 09:40 Bonjour,
J'ai vécu la même histoire. Mes cheveux devenaient secs, cassants et chutaient même après mon accouchement. Pour y remédier, j'ai adopté une routine de bain d'huile : huile coco, huile de ricin et huile d'olive. Avant de me laver les cheveux, je les badigeonnais de ces huiles durant 1h minimum ou durant toute la nuit. avoir un avis sur le lissage au tanin C'est efficace je peux te le garantir :-D
C'est tout à fait ça, la routine bain d'huile, c'est une bonne idée, mais ça prend beaucoup de temps à faire toutes les semaines. Personnellement j'ai opté pour le lissage tanin. Cela prend du temps au départ mais après tu es tranquille un bon moment.
natehercule95
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2021, 12:46

Re: Cheveux secs et cassants après l'accouchement

Salut les filles
le problème c'est que j'ai pas envie de couper parce que ça fait trop longtemps que j'attends qu'ils soient à cette longueur !!! (vous voyez la coupe militaire, c'etait la mienne il y a 3 ans !!! )
j'ai essayer le masque à l'huile d'avocat c'est plutot pas mal ! pour l'application c'est pas tres pratique parce que c'est gras (vous vous en doutez ) mais le resultat est plutôt sympa : ni trop gras ni trop sec !!! je vais poursuivre sur plusieurs schampoing mais san laisser poser 1 nuit à chaque fois et je vous tiendrais au courant
chaussons-roses
Messages : 7
Enregistré le : 30 mars 2021, 13:22
Contact :

Re: Cheveux secs et cassants après l'accouchement

Bonjour,
C'est normal de perdre ses cheveux après l'accouchement, le corps se remet de l'épreuve et en plus on a les hormones qui partent dans tous les sens. Après, il faudrait voir pour des soins naturels, qui vous aident à redonner du pep's à vos cheveux :)
mariv
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2021, 16:02
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cheveux secs et cassants après l'accouchement

camille456 a écrit : 22 sept. 2020, 13:21 C'est tout à fait ça, la routine bain d'huile, c'est une bonne idée, mais ça prend beaucoup de temps à faire toutes les semaines. Personnellement j'ai opté pour le lissage tanin. Cela prend du temps au départ mais après tu es tranquille un bon moment.
Bonjour,
Vous pouvez également utiliser en plus de ce lissage au tanin, l'inoar ghair qui est conçu pour hydrater en profondeur les cheveux et réduire le volume des cheveux plus épais. Je l'ai pratiqué sur moi, c'lissageest pour cela que je vous recommande. D'ailleurs, son application ne m'a pris que 1h30 environ.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité