ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Bonjour,

Maman de 3 petites princesses 7-6-4 ans et une belle fille de 8 ans. Nous désirons un enfant de notre nouvelle histoire d'amour.

Je suis preneuse et envie d'échanger vos expériences je suis à mon C4 est :negatif: .

Je peux aussi vous apporter des réponses pour certaines :bisou: :fraiseb:
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Coucou je suis une jeune maman (non de déconne j ai 40 ans lol) de 2 garçons de 6 et 4 ans. Le confinement nous a donné envie de tenter l aventure de bb3. Retrait sterilet demain j espère que dame nature nous donnera la possibilité d etre à nouveau parent 🙏
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

coucou j'étais partie un peu fofo très peu actif et moi psychotage lol
C6 tjs rien attente des grrrr demain
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Coucou :-) Je peux me joindre à vous ?
Allez mois essaie bébé 1 depuis 2 ans .... beaucoup de déplacement pour Monsieur et moi, donc pas beaucoup de bons timings finalement !

En Décembre, on stop tout les déplacements et on se concentre sur nous, sur notre projet bébé.

Mon gygy m’a donné un traitement à commencer en décembre, du clomid.

Dis donc Fifi tu es abonné aux filles ;-) Pour le quatrième vous espérez un garçon ou peu importe ?

Et toi Vangreg une petite fille ? :-)

Au plaisir de vous lire ! :coucou:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Coucou vous deux

Ça fait plaisir de faire revivre ce post.

Bienvenue lily biensur tu peux te joindre à nous. Je connais bien clomid ça aide vraiment j ai une sur un seul cycle et ça a fonctionné direct. Par contre comme c est un stimulant des risque de grossesse multiple. Contrôle obligatoire par écho avant ovulation. Moi mon corps avait beaucoup travaillé beaucoup de follicules ma gygy me disait de me protéger finalement on a pas suivi son conseil et j ai eu raison car 1 seul bb

Ici oui j espère une petite fille même si je suis presque certaine que je ne sais faire que des garçons 😁

Fifi tu peux me donner ton secret. Pour un mec le jour de l ovulation et après. 😁
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

🤣🤣🤣🤣 aucune idée pour que des filles peut-être l'acidité de utérus
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Bonjour les filles! :coucou:

Est-ce que je peux me joindre à vous? :cop:

J'ai 38 ans et je suis maman de Jumelles de 6 ans. Mon compagnon a 41 ans et sans enfant.
On s'est lancé dans les essais depuis 2 mois environ. J'ai commencé mon 3e cycle depuis une semaine.
Je me demande si ça va prendre du temps du fait de nos âges.
@Vangreg, pourquoi t'avait-on prescrit clomid? Tu avais un petit souci? Tu as fait des analyses avant? ou bien c'était juste pour booster l'ovulation du fait de l'âge?

Au plaisir de vous lire les filles! :bisou:
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Isafaur a écrit : 09 nov. 2020, 01:17 Bonjour les filles! :coucou:

Est-ce que je peux me joindre à vous? :cop:

J'ai 38 ans et je suis maman de Jumelles de 6 ans. Mon compagnon a 41 ans et sans enfant.
On s'est lancé dans les essais depuis 2 mois environ. J'ai commencé mon 3e cycle depuis une semaine.
Je me demande si ça va prendre du temps du fait de nos âges.
@Vangreg, pourquoi t'avait-on prescrit clomid? Tu avais un petit souci? Tu as fait des analyses avant? ou bien c'était juste pour booster l'ovulation du fait de l'âge?

Au plaisir de vous lire les filles! :bisou:
Bonjour Isa,
Alors on m avait prescrit clomid car j etais en essai depuis 18 mois j avais fait tous les examens même mon homme tout était OK du coup gygy m a donné clomid pour booster ma. Fertilité. C était donc il y a 7 ans. Bb2 c était un bb surprise. J ai fait retirer mon sterilet hormonal que j avais depuis 4 ans au mois d août et je viens de tomber enceinte au cycle 2. J ai mis toutes les chances de mon côté en utilisant des tests ovulations.
Bonne chance à toi
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Merci Vangreg!
J'utilise des tests d'ovulation clearblue. J'ai une petite machine dans lequel j'insère le test et ça me dit si je vais bientôt ovuler ou pas. Je l'utilise seulement depuis ce cycle là. D'ailleurs, là ça me met que mon ovulation approche. Il est positif depuis 2 jours. J'en refais un demain matin. Malheureusement monsieur n'est pas là et je ne le revois que dans 2 jours.
Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ces tests. Mais je suppose que dès qu'ils sont positifs, il faut y aller à fond sur les câlins.

As-tu fait autre chose pour booster ta fertilité pour cette grossesse? Compléments alimentaires, naturopathie...?
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Isafaur a écrit : 10 nov. 2020, 00:55 Merci Vangreg!
J'utilise des tests d'ovulation clearblue. J'ai une petite machine dans lequel j'insère le test et ça me dit si je vais bientôt ovuler ou pas. Je l'utilise seulement depuis ce cycle là. D'ailleurs, là ça me met que mon ovulation approche. Il est positif depuis 2 jours. J'en refais un demain matin. Malheureusement monsieur n'est pas là et je ne le revois que dans 2 jours.
Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ces tests. Mais je suppose que dès qu'ils sont positifs, il faut y aller à fond sur les câlins.

As-tu fait autre chose pour booster ta fertilité pour cette grossesse? Compléments alimentaires, naturopathie...?
Bonjour isa,

C'est le moniteur clearblue que tu as ? c'est ça ? moi j'avais acheté des :testovu: mais c'était avec des smiles. Donc si smile vide pas d'ovulation si smile il faut effectivement faire des câlins un maximum. Les :testovu: que je préfère c'est à bandelette car quelle déprime de voir tous les jours un rond vide. Au moins avec la bandelette on la voit évoluer de couleur tous les jours. Alors pour te répondre effectivement il est préférable de le faire durant cette période de grande fertilité. A savoir que les :spermatobleu: restent fécondant 24 à 72 heures. Donc le moment propice pour que la fécondation aboutisse se situe entre trois jours avant l'ovulation et au maximum 24 heures après cette dernière. Maintenant reste plus qu'à savoir si tu as fait des câlins avant son départ ?

Tu peux prendre de l'huile d'onagre en gélule pour avoir une jolie glaire au moment de l' :enovu: par contre l'arrêter juste après l'ovulation. Je prends également Gestarelle que j'ai acheté en pharmacie il y a dedans de l'acide folique et pas mal de vitamines qui aident à concevoir. Tu continues durant la grossesse (3 premiers mois) j'avoue que ça marche bien je ne me sens pas trop fatigué. Une alimentation saine, pas trop de stress car c'est pas bon essayer de ma trop y penser même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

As-tu des cycles réguliers auparavant? Je pense que les filles qui galèrent c'est souvent à cause de cycles anarchiques;

Voilà voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé.

:bisou: :bisou:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités