Présentation et aide BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Kiwigirl
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2020, 19:51
Contact :

Présentation et aide BB1

Bonjour,

Je me présente, j’ai 32 ans et en couple depuis 10 ans. Fin d'année Nous avons décidé d’essayer de faire un bébé, il m’a fallu 4 mois pour retirer mon implant contraceptif car celui-ci avait été mis trop loin dans Le Bras donc j’ai dû passer au bloc opératoire :???:

J’ai été opéré le 21 février 2020 et depuis le 8 avril 2020, mes règles qui sont revenues avec un cycle régulier de 28 jours. Du coup je ne savais pas quand était la bonne période pour concevoir le bébé donc j’ai suivis les articles pour être sur de moi. Ayant un cycle régulier de 28 jours, j’ai bien aperçu aux alentour du 14 de chaque mois cette glaire cervicale blanc d’oeuf (Désolée pour les détails) Bon travaillant de journée 38h semaine et un mari travaillant de jour et de nuit en 12h, les occasions aux alentours du 14 du mois tombée parfois mal lol.
Sauf ce mois de juillet, j’ai de gros doute mais sans grand espoir. Depuis le 17 juillet, j’ai une gêne pelvienne, un tiraillement sur le bas du ventre droit avec parfois une pointe dans le dos, cela n’empêche rien dans mon quotidien c’est juste gênant. J’ai eu quelque vertige de 3 secondes que je mets sur le dos de la fatigue, il m’arrive parfois d’avoir des nausées ou manque d’appétit et un manque d’énergie et depuis une semaine je suis constipée. Je mets tout cela sur le coup de la fatigue.
Mais ce tiraillement me perturbe, je n’ai jamais ressenti cela. Parfois à l’approche de mes règles mais ça dure 5 minutes et c’est 2-3 jours avant mes règles jamais 10 jours avant et surtout tout les jours depuis le 17 juillet 2020.
Je ne suis pas allée consulter ni fait de test de grossesse j’attends d’avoir le déclenchement de mes règles prévu le 26 juillet.

Est ce que d’apres Vous ces signes sont en ma faveur? Je ne me fais d’illusion :

Merci :good:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités