Règle anniversaire et test de grossesse négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
alexia8160
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2017, 23:44
Contact :

Règle anniversaire et test de grossesse négatif

Coucou !!

Je vous explique ma situation. Retrait stérilet 21 juin, désir de bébé 2.
Test ovulation positif 25 juin et câlins dans la bonne fenêtre :-D . Les jours passent est les symptômes de début de grossesse sont bien là.
Comme beaucoup d'entre nous, je n'attends pas un retard de règle pour tester. Résultats :negatif: . Samedi 11 juillet mes :regles: arrivent (comme toujours à l'heure) Je me prépare donc a avoir ma semaine de saignement. Sauf que non. Je saigne durant 1 journée puis plus rien, dimanche, lundi, mardi, mercredi. Rien du tout pas une goutte de sang. Mercredi soir en allant au WC je constate de très très légères traces brune qui vont durer grand max 1h puis plus rien.
A côté de ça j'ai toujours mal en bas du dos et par moment bas ventre.
Je re fais un test mercredi :negatif:.
Je ne comprends pas.
Aujourd'hui ça fait 1 semaine, toujours mal au dos, et tjrs pas de règle normale.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Je flippe un peu. Ce soir un petit peu de pertes brune mais très très très légères.

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Règle anniversaire et test de grossesse négatif

Je pense que tu as bien eu tes règles meme si c'est qu'un seul jour... Tes traces brunes sont des restes de regles.
dans le doute tu peux toujours faire une prise de sang au moins tu seras fixée :wink:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Règle anniversaire et test de grossesse négatif

Salut Alexia,
Oui refais un test mais sanguin pour être fixée. Sinon y a t'il des hormones sur ton stérilet ?
Chris990
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2020, 07:23
Contact :

Re: Règle anniversaire et test de grossesse négatif

Bonjour Alexia,

Que s'est-il passé finalement? J

Je suis dans une situation similaire :
- TO positif le 3 août et câlins,
- mardi 11 et jeudi 13 août, mon acupuncteur me confirme un pouls glissant, signe d'une grossesse (signe plus fort le jeudi),
- hier 14 août, je n'ai eu des règles que le matin et qu'un peu alors qu'elles durent 6-7 jours normalement (j'avais la même chose il y a un an, mais ça a abouti à une fc la semaine suivante),
- ce matin j'ai fait un tg qui est négatif,
- hier j'en ai parlé à mon médecin généraliste qui m'a dit d'attendre environ 10j avant de faire une pds...

Est-ce que j'ai eu une nidation tardive ou que la grossesse n'est pas évolutive?
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Règle anniversaire et test de grossesse négatif

Avec une ovulation le 3-4 août, tu peux tester dès le 14 août (ce que tu as fait) mais c'est quand même mieux d'attendre le 18 août pour avoir un taux un peu plus élevé.
Tes mini règles peuvent en effet être une nidation mais aussi annoncer un début de règles pour aujourd'hui ou demain par exemple.
Je te conseille d'attendre deux trois jours et si toujours rien de faire ta Pds, on sait jamais :croisedoigts:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités