essai bébé 4

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Titisaku

essai bébé 4

Bonjour moi c'est tiziana j'ai 34 ans ,déja maman de 3 garçons ( ilario 14 ans,lisandro 9 ans et lucenzo 8 ans) d'une première relation, avec mon nouveau partenaire nous avons décider de nous lancer dans l'aventure pour un nouveau bébé qui viendrais unir nos 2 familles ( sachant que monsieur a déja 4 enfants de son premier mariage), je doit avouer que le défi est de taille car je ne me voyait vraiment pas avec un autre enfant :reflechis: . Mais maintenant je suis impatiente d'avoir un joli :+++: .
Retrait d'implant Nexplanon le 16 juin 2020 pour l'instant aucun signe de mes vilaines ,je ne m'attends pas a tomber enceinte tout de suite sachant que j'ai eu du mal a avoir mes enfants, mais on ne sait jamais. au plaisir de vous lire.
Essaie bb4 depuis le 16/06/2020

aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essai bébé 4

Salut titisaku,

Waouh ça c'est de la belle famille recomposée....
Je te souhaite d'avoir ton :+++: rapidement...

Moi aussi je suis en essai bebe4.
j'ai 39 ans et 3 filles (9, 7 et 3) et mon chéri m'a convaincu de faire un bb4...
Pour moi j'avais vraiment décidé de m'arrêter a 3 surtout qu'avec ma dernière cela fait pas longtemps que je suis sortie des couches ( 9 ans de couches ras le bol).
Et puis l'approche des 40 ans aussi est compliqué....
Mais voilà, j'ai tellement aimé être enceinte et puis je me dis que 40 ans c'est encore tant...
Après j'entends déjà les réflexions des gens : alors on tente le garçon? Je supporte plus cette question...
Peu importe fille ou garçon, ce sera notre dernier bb....

Donc retrait du stérilet en cuivre le 12 juin et comme c'est en cuivre nous avons commencé les essais bb...
Hier grosse glaire cervicale a j+16 et câlin bien placé.....
Je suis donc a dpo1...
Pour mes 3 grossesse je suis tombée enceinte a cycle 1 et 2 maximum.....
Après j'approches des 40 mes ovules ne sont peut être plus très vive ... :tropdrole: mais j'ai toujours des cycles régulier 31 jours
On verra bien....

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
loletie
Top fraise
Top fraise

Coucou
Ici aussi en essai BB4 (mes loulous ont 11,6 et 5 ans) depuis octobre 2019 j'ai eu un + en C1 mais GEU a 6SA. Là je suis en C5 post GEU et aujourd'hui a 11DPO... Je patiente sagement... Au plaisir de vous lire.
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut loletie,

Bienvenue a toi :applose:

Bientôt le verdict pour toi :croisedoigts:
Tu as des garçons ? Des filles?
Quel âge as tu?

Tu as des symptômes ?

Ici je dois être a dpo 4 ou 5....
Cette semaine va être longue...

Titisaku, as tu eu ton retour de :regles: ?

Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

loletie
Top fraise
Top fraise

J'ai 34 ans, 1 garçon et 2 filles...
Des symptômes ? Non pas vraiment une glaire compacte et un peu mal aux seins mais rien de concret et je n'en ai jamais eu pour mes grossesses donc je ne peux pas me fier à ça...
J'irai peut être acheter un TG demain si je sors. Jess de ne pas me prendre la tête.

Je croise les doigts pour vous les filles.
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

loletie :croisedoigts: j'espère pour toi aussi un beau :rr+:

Aujourd'hui, j'ai eu des douleurs de règles, envie d'uriner souvent et des sautes d'humeur grave...sans parler de l'acné....un peu comme ma 3 ème grossesse...
Ahhh psychose quand tu nous tiens :tropdrole: après je suis peut être a dpo 6 ....ce qui peut être une nidation....
On verra demain je vais moi aussi acheter des tests :testgrossesse: pour weekend prochain....

Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

loletie
Top fraise
Top fraise

Ah oui c'est fou ce qu'on peut se faire des films quand on est en essais bébé.

Ça devrait marcher assez vite pour toi je vois que tu es tombée enceinte très rapidement pour tes 3 premiers.

14 DPO pour moi aujourd'hui et je pense que c'est fichu car je commence à avoir mal à la tête et à être hyper émotive... Mes reds sont prévues demain matin je serai fixée dans pas longtemps lol. Je suis hyper régulière dans mes cycles: 28 jours et je ressens bien mon ovulation c'est déjà ça...

Et toi tu arrives à repérer tes ovus ?
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

loletie a écrit :Ah oui c'est fou ce qu'on peut se faire des films quand on est en essais bébé.

Ça devrait marcher assez vite pour toi je vois que tu es tombée enceinte très rapidement pour tes 3 premiers.

14 DPO pour moi aujourd'hui et je pense que c'est fichu car je commence à avoir mal à la tête et à être hyper émotive... Mes reds sont prévues demain matin je serai fixée dans pas longtemps lol. Je suis hyper régulière dans mes cycles: 28 jours et je ressens bien mon ovulation c'est déjà ça...

Et toi tu arrives à repérer tes ovus ?
loletie tu sais ce qu'on dit tant que pas de :regles: il y a toujours espoir alors :croisedoigts: tiens nous au courant demain...
Moi aussi assez reguliere 31 jours en général, le jour de l'ovulation je repère très bien ma glaire cervicale....très bon moyen...
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

Louli89

Bonjour a toute , je me joint a vous si sa ne vous dérange pas j'ai fait retirer mon implant le.29 Juin pour bébé 3 je pense avoir reconnu l'ovu soit le 29-30 car perte type blanc oeuf un peu teinté marron et depuis le 1er Juillet plus rien
lol donc l'attente commence pour moi et vous ??
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

louli bienvenue va toi.... j'espère que tu auras vu vite ton :+++: quel âge as tu?

loletie alors elles sont arrivées ses fichues :regles:

Bon ici :testgrossesse: :negatif: ce matin a dpo 11 tant pis pour ce cycle, ça ait été trop beau du premier coup.
Du coup j'ai commandé un lot de :testovu: et de :testgrossesse: pour ne pas louper mon :enovu: ...je pars quelques jours semaine prochaine avec mes filles sans mon chéri mais ce sera pendant mes :regles: et a mon retour ce sera reparti pour les essais....

:bisou: :bisou:
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations