Une nouvelle se présente : parcours un peu casse-tête

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
CocoEwa
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020, 11:00
Contact :

Une nouvelle se présente : parcours un peu casse-tête

Bonjour à toutes !

Nouvelle ici, il est temps de se présenter : je m'appelle Coco, je vais avoir 32 ans dans 3 mois (et mes ovaires ont 10 ans de + !)
Je suis en couple depuis 11 ans et ensemble nous avons naturellement notre miracle en 2014 :cigonerose:

Pourquoi je vous parle de l'âge de mes ovaires, parce que j'ai un AMH faible (insuffisance ovarienne) et c'est la raison de notre entrée en parcours PMA depuis octobre 2019 : infertilité secondaire.
:escargot:


En essais pour notre 2ème miracle depuis mars 2018, mon parcours est ponctué d’aménorrhée secondaire pour cause de kyste fonctionnel, de plusieurs fausse-couches (naturelles & IIU), d'une grossesse extra-utérine mais aussi de spermogrammes parfaits et d'un utérus en bon état ! :sautdejoie:

Aujourd'hui je suis dans l'attente des résultats de nos caryotypes, de mon taux homocystéine, et d'informations sur mon taux de prolactine un peu élevé : j'ai très bientôt une téléconsultation.

Je suis sûre à 99% de ne pas pouvoir reprendre le chemin de la PMA ces prochains temps en raison de l’épidémie que nous subissons et des recommandations de l'ARS : mon IMC est au dessus de 30 & je suis asthmatique. Je serais fixé également lors de la téléconsultation. :reflechis:

Du coup, j'envisage très sérieusement d'entamer les démarches pour une chirurgie bariatrique, cette décision me trotte depuis deux ans à minima, et tout cela a enfoncé le clou... :pasnet:

Pendant cette pause imposée j'ai commencé la prise de température (2ème cycle), associée aux tests d'ovulation :testovu: (+ de 200 test achetés à mon actif, suis devenue "pro"!...) : l'espoir fait vivre ! :croisedoigts:

Hâte d'avoir ce Bb2 :arcenciel:

Merci à celles qui me liront ^^
:hola:

Et vous, racontez moi où vous en êtes ?

A bientôt ! :bisousbisous:

caroline1314
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2020, 14:38
Contact :

Re: Une nouvelle se présente : parcours un peu casse-tête

En effet 200 tests ça fait beaucoup, moi j'en suis "seulement" à 50 :calin:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités