SPM et grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

SPM et grossesse

bonjour à toutes
j aimerais des retours de certaines d entre vous qui souffrent de SPM et qui ont été enceinte.Est ce que les symptômes ont changés en pase luteale ou pas?
je souffre de mastodinie ,douleurs pelviennes et spotting depuis que je suis en essais;c est tres destabilisant et je me demande à chaque fois si c est quand meme possible qu une grossesse s installe etant donné que ça provient d un desequilibre oestro progestatif…
merci de vos témoignages;
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: SPM et grossesse

Coucou Groot !

J'ai trouvé ce lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... que-faire/

Ça va dans le sens de nombreux témoignages de femmes que j'ai lus et qui disent que leurs gynécos leur répondent souvent que ça ne compliquent pas leurs essais de grossesse. Enfin, sauf si les cycles sont trop courts d'après ce que j'ai lu. Là, si j'ai bien compris, ça peut jouer : en conséquent, la phase lutéale diminue, ce qui peut compliquer la nidation.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: SPM et grossesse

Salut Groot,
Je sais que ton message date, mais depuis quand as tu tes SPM ? Est-ce suite à l'arrêt de ta contraception ?

Quand j'avais arrêté la pilule pour essai bébé 1, j'avais eu de très gros SPM tout au long des phases lutéales de mes cycles interminables (parfois 45 jours !) Mais en C4 j'ai eu un +++

Le corps met du temps à retrouver son équilibre après un arrêt pilule.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités