Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Lynamaho
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2020, 11:45
Contact :

Nouvelle

Coucou je me présente je m'appelle laura et j'ai 28 ans bientôt 29. Je suis mariée depuis 7 ans à l'amour de ma vie. Nous somme les heureux parents de deux adorable bout de choux, maho qui a 7 ans et lyna qui a 3 ans bientôt 4 ans. Nous avons décidé après mur réflexion que nous, nous relançons dans l' aventure de bébé 3. :-D. J'ai trop hâte je ne pensser pas vouloir un 3eme bébé mes cela me trotte depuis quelque mois.ce sera la dernière fois pour moi j'ai toujour dit que je voulais 3 enfants. Niveau :regles: je les attends je suis en retard comme tout les mois defois elle revienne au bout de 3 mois je ne prend pas la pillule donc je suis pas très bien régler. J'ai acheter un test de grossesse sur internet jattend de le recevoir pour être fixé et pour me débloquer car c'est très psychologique tout sa. J'ai quelque symptômes mes je ne m'y fit pas. Téton qui gratte, nauséeuse, fatigue, et je me sens bisard lol mes bon j'ai m l'habitude d'avoir des faux symptômes. Et oui c'est répartit pour le psycotage :tropdrole: et les achats de test compulsive. Hâte de vous lire à bientôt.

Avatar du membre
Ina1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 12 mai 2020, 08:27
Localisation : Aude
Contact :

Re: Nouvelle

Coucou,

J'espère que cela sera positif pour vous !

Nous on est en essaie bébé 1, sur le cycle 1, j'ai tellement hâte que je cherche tous les symptômes possibles :tropdrole:

Tous mes voeux de bonheur

Ina
Essaie bébé 1 - cycle 1 :spermatobleu:
Essais BB1 :spermatobleu:
C1 - J39
C2 - J37
C3 - J19
C4 - en cours
Minette7878
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 mars 2012, 13:00
Contact :

Re: Nouvelle

Coucou les filles
Je vous suit cycle 1 . Dpo 1..
J'ai fait des tests d'ovulation qui étaient positif avant hier et hier plus cas attendre ... ;)
Lynamaho
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2020, 11:45
Contact :

Re: Nouvelle

J'ai eu pas malle de douleur hier sa allez jusqu'à l'anus et douleur au ovaire ce matin j'ai des douleur de regle l'impression que sa coule et Ya rien et j'ai archi malle au seins sa ressemble à mes :regles:. J'attends de recevoir mon test tout à l'heure livraison chronopost donc peut être que dans l'après midi. Pfff vivement que je test pour arrêter le psycotage et que je declanche mes vilaine pour commencer c1 de bon pied. La je suis en retard depuis sois mars sois avril je pence mars car je les et eu qune fois depuis le confinement.
Avatar du membre
Ina1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 12 mai 2020, 08:27
Localisation : Aude
Contact :

Re: Nouvelle

J'espère que se sera un beau positif pour toi :croisedoigts:

Ina
Essaie bébé 1 - cycle 1
Essais BB1 :spermatobleu:
C1 - J39
C2 - J37
C3 - J19
C4 - en cours
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle

Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Lyna tu as fait ton test ??

Minette et Ina comment se passe votre C1 ??

Hâte de vous lire bizoux :bisou:
Minette7878
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 mars 2012, 13:00
Contact :

Re: Nouvelle

Coucou moi pertes hier et aujourd'hui je suis que à 10 dpo donc cycle très court malgré une temperature haute et toi ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités