Alimentation optimale pendant la grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Maloutre
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2020, 11:49
Contact :

Alimentation optimale pendant la grossesse

Bonjour à tous, je me dirige sur internet pour trouver un maximum de réponse.
J'en suis actuellement a ma 3 ème fausse couche, je suis suivi en PMA.
J'ai des ovaires polykystiques et ma progestérones n'est pas assez élevé pour prendre le relais au 3ème mois. Ce qui provoque les fausses couches.

Je me suis mis au sport (pas en mode crossfit à fond...pilates, yoga), car j'ai trouvé que l'activité physique permettait de réduire les ovaires polykystiques. Et cela ne fait pas de mal de toute façon ! Maintenant j'aimerai en savoir plus sur l'alimentation. Je sais qu'il y a les aliments interdits pendant une grossesse mais maintenant j'aimerai savoir est ce qu'il y a des aliments favorables ? Est ce que l'alimentation joue sur les hormones ? Si cela existe, qu'est ce qui pourrait augmenter ma progestérone ? Le centre de pma est fermé pendant le confinement. Je ne peux pas avoir de question à mes réponses et je suis impatiente de tout mettre en oeuvre le plus rapidement possible avant mes prochains rendez vous.

Je n'en peux plus des fausses couches, et pour finir de me mettre le moral a 0 il faut aider les bébés a sortir, j'ai envie que la prochaine se termine au bout :bbfille:
Mon blog : Meloncollie.fr
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité