envie d'un 3éme à 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

envie d'un 3éme à 37 ans

bonjour à toute! :coucou:

Maman de 2 enfants, une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans
l'envie d'un troisième est présente mais mon âge m'angoisse dans le sens ou j'ai peur de faire des fausses couches,la peur aussi d'être plus fatiguée pour les nuits..
j'aimerai avoir vos expériences en tant que maman de 3 enfants ?
est-ce difficile? il est vrai que mon entourage ne nous encourage pas d'en avoir un troisième. Que la vie est dure , qu'il faut faire leur situation.. que je suis trop vieille :sage: :tropdrole: :-D mais avec mon mari, nous en avons toujours voulu 3 et je pense que c'est un choix de couples et c'est propre à chacun. c'est sure je vais peut-etre moins bien récupérée qu'à 30 ans mais notre désir est plus fort :mam: et je veux me raccrocher à ce beau projet.
merci pour vos témoignages
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...

Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

:coucou:
Moi je viens d'avoir 37 ans et j'ai 4 enfants
Fille 12 ans
Garçon 4 ans et demi
Fille 3 ans et demi
Fille 3 mois
Je peux vous dire que c'est du sport :-D
Mais après tout ça dépend de votre organisation.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Bonsoir,
Je n'ai que deux enfants (bientôt 4 ans et 21 mois) donc pas de retour à te faire mais le sujet m'intéresse :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Cc comment ça va les filles ?
Oui c'est vrai que faut bien réfléchir pour avoir une grande famille. Mais après c'est a vous de décider et pas vos amis ou famille. Quand j'ai annoncé bb4 j'ai entendu plein de choses. Et là ça ne va pas s'arranger car avec mon conjoint on avait prévu d'avoir 5 enfants. Donc je ne prends pas la pilule on verra bien... :-D
Je me suis bien organisé faut trouver de temps avec chaque enfant. Faire quelque chose avec eux un truc qu'ils aiment faire. Pour partager un bon moment eux.
C'est dur au début mais faut prendre son temps pour trouver une bonne rythme.
Faire une planning avec des images pour les petits. Les miens on mis 2 semaines avant de bien comprendre le déroulement des journées. Mais maintenant ils savent comment ça se passe et tout est plus calme. Ils y a toujours des journées qui sont chaotique :lol: et surtout trouve un peu de temps pour toi tout seul c'est très important.
:coucou:
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

:coucou: les filles!

merci rosalie pour le partage de ton expérience . c'est sure qu'il faut s'écouter soi et ses désirs. c'est avant tout une décision de couples et personne n'a à juger .
Je me sens prête pour un troisième et futur mini nous :bebecoeur: l'organisation c'est pas ce qui me fait peur car j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans . Le rythme est déjà en place. Le plus difficile sera les nuits et que chacun trouve sa place mais avec le temps, ça se fera tout seul :good:
y'a peut-être de l'angoisse aussi, peur de faire des fausses couches. Qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.. ça vient aussi et surement de mon histoire ayant perdu mon premier bébé début du huitième mois.. :-( la grossesse de mon fils, je l'ai passée plus zen , avec des inquiétudes mais normal.
faut que je reste positive et tout ira bien :bebegif: :croisedoigts:
mokuren toi aussi l'envie d'un troisiéme?
j'ai toujours aimé les grandes familles :boum: et toujours voulu 3-4 enfants.
je m'arrêterai surement à 3 mais 4 ça aurait été géniale!
:applose: :applose: bravo à toi rosalie pour ta super organisation :-D
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

on aimerait que ce soit un bébé surprise et découvrir le sexe du bébé qu'à la naissance :cigonerose: :cigogne:
comme on à déjà fille et garçon!
je trouve ça tellement beau d'attendre jusqu'à la naissance .
ça sera une jolie surprise pour tous les deux et nos proches
meme si ma curiosité me titillera certainement :lol:
mon chéri est très dur en affaire :lol: sur le choix du prénom.
IL adore jules pour un garçon et victoria pour une fille.
vous en pensez quoi?
j'aime beaucoup également et vous commen s'appellent vos enfants et futur choix si vous avez? :bbfille: :tetine:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Coucou les filles :coucou:

Eh oui envie d'un troisième de mon côté :lol:
Bon je sais déjà que moi aussi je vais entendre des choses. D'ailleurs l'annonce à ma jumelle se fera par texto :-(

Jules et Victoria j'aime bien.
Nous ici si c'est un petit mec ce sera un Lucas, si c'est une fille une Margot! :coeur: Mes enfants s'appellent Emma et Sacha ! :coeur1:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

:coucou:
Voici les prénoms de mes enfants
Morgana, Ayden, Briana, Gwenaëlle.
:-D
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Bonsoir les filles :coucou: ,

Je me joins à votre conversation.

Je suis maman de jumelles de 5 ans et j'ai un nouveau compagnon.
J'ai 37 ans et il en a 40. À priori, il n'est pas très fertile.

On n'a pas vraiment commencé les essais bb car on a d'autres choses à régler. mais étant donné nos âges et que monsieur n'est pas très fertile, nous n'avons aucun moyen de contraception. Normalement on devrait passer par une PMA. Si bb vient par le plus grand des hasard, tant mieux.

Mais voilà, je suis à la fin d'un cycle (1 jour de retard) et j'ai des bouffées de chaleur de fou! J'en ai une qui monte en ce moment même. j'en peux plus. Ca fait une semaine que j'ai ça tous les jours. Ca m'épuise. je suis fatiguée aussi et fait une sieste le matin et l'aprem. J'ai des maux de tête très régulièrement aussi. Je ne sais pas quoi penser. Je n'ai jamais eu ça pour ma première grossesse donc je me demande si je n'ai pas un truc (autre qu'une grossesse).

Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des bouffées de chaleur les tous premiers jours. Je ne suis qu'à dpo+15.

À part cela, vous avez fait quoi avant de commencer les essais? Vous prenez des compléments alimentaires pour vous et pour monsieur?

Je croise les doigts pour vous!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Isafaur : bienvenue parmi nous ! :-D
J'espère que vous aurez votre :+++: naturellement alors ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bouffées de chaleur comme ça en début de grossesse je ne crois pas avoir eu. :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Du coup tu as eu tes :regles: ou pas? Peut-être faire un :testgrossesse: si pas de :regles: ! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

J'ai pas encore commencé mais je compte prendre de l'acide folique ou Gestarelle en attendant le début des essais et pour monsieur peut-être de l'acide folique. On m'a parlé de Conception homme aussi, je me tâte, Est-ce que ça marche bien car c'est cher :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: E :grattelatete: toi alors?

Les :fraisinaute: , vous allez bien?? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités