Bonjour,
Que pensez vous de mon test auj midi?
Pds et tg neg hier midi mais symptôme
Merci
Dpo9 post Iac
- Chouchoupette92
- Top fraise
Re: Dpo9 post Iac
Bonjour Etoile34,
Pour moi, c’est positif, car on voit légèrement la barre.
À mon avis, la pds était trop tôt. A dpo11, mon dosage était positif mais à 23 seulement.
À ce stade, tu peux revérifier dans qqs jours pour être sûre, ou attendre de constater l’absence de début de règles si tu es patientes !
Pour moi, c’est positif, car on voit légèrement la barre.
À mon avis, la pds était trop tôt. A dpo11, mon dosage était positif mais à 23 seulement.
À ce stade, tu peux revérifier dans qqs jours pour être sûre, ou attendre de constater l’absence de début de règles si tu es patientes !

BB de juin 2020 : 

- Chouchoupette92
- Top fraise
J’ai des cycles qui varient de 25 à 27 jours. Je pense que ce mois ci, ça aurait été 26 jours, car j’ai eu qqs traces de sang au 26ème jour.
BB de juin 2020 : 

Oh félicitations j'avais pas vu ton descriptif ;) moi mes cycles sont de 30 jour en moyenne
- Chouchoupette92
- Top fraise
Merci ! 
Oui, ça te fait presque une semaine d’attente pour confirmer par l’absence des règles ?
Sinon, moi j’avais fait mon tg à dpo11, confirmé par la pds dans la journée. La barre n’était pas beaucoup plus nette que la tienne. Ce qui m’a tout de suite mis la puce à l’oreille, c’est que j’ai eu un symptôme sûr de début de grossesse, avec l’apparition d’une glande d’allaitement très gonflée et douloureuse. Difficile de se tromper !^^ tu as quoi comme symptômes toi ?

Oui, ça te fait presque une semaine d’attente pour confirmer par l’absence des règles ?
Sinon, moi j’avais fait mon tg à dpo11, confirmé par la pds dans la journée. La barre n’était pas beaucoup plus nette que la tienne. Ce qui m’a tout de suite mis la puce à l’oreille, c’est que j’ai eu un symptôme sûr de début de grossesse, avec l’apparition d’une glande d’allaitement très gonflée et douloureuse. Difficile de se tromper !^^ tu as quoi comme symptômes toi ?
BB de juin 2020 : 

Bonjour,
Là je suis à dpo11 et tg
0mus foncé qu'il n'y a 2 jours
Je suis fatiguée seins tendu et fatigue jai la sensation que mes regles vont arrivé douleurs menstruelles
Là je suis à dpo11 et tg

Je suis fatiguée seins tendu et fatigue jai la sensation que mes regles vont arrivé douleurs menstruelles
- Chouchoupette92
- Top fraise
Bonjour Etoile34 !
C’est quand même un beau +++ là!
Fais une pds pour confirmation!
Si ça peut te rassurer, j’ai eu aussi comme des douleurs de règles, même assez forte autour de dpo11/12 et du spotting à la date où j’aura dû avoir mes règles.
Tiens moi au courant ! ;-P
C’est quand même un beau +++ là!

Fais une pds pour confirmation!
Si ça peut te rassurer, j’ai eu aussi comme des douleurs de règles, même assez forte autour de dpo11/12 et du spotting à la date où j’aura dû avoir mes règles.
Tiens moi au courant ! ;-P
BB de juin 2020 : 

- Chouchoupette92
- Top fraise
Bonjour Étoile 34,
Super !! Félicitations!! Tu peux te joindre à nous sur le forum Bébé pour juillet 2020 je pense ?!
Super !! Félicitations!! Tu peux te joindre à nous sur le forum Bébé pour juillet 2020 je pense ?!
BB de juin 2020 : 

-
- Informations
-