remontés gastriques

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
miatchout
Première fraise
Première fraise

remontés gastriques

Je suis enceinte d environ un mois et demie et j'ai toute la journée depuis deux semaine des remontés gastriques désagreables que puis je faire et est ce normal? merci de me repondre :?

Sana
Première fraise
Première fraise

Re: remontés gastriques

Bonjour;
Moi enceinte de 8 semaines et j'ai le même problème, mon gynéco m'a prescri un sirop à prendre avant de manger qui a pour rôle de faire un pancement à l'estomac. Ca va sur le coup mais dès que l'effet du médicament s'atténu les problèmes reviennent. Mais le pire c'est que depuis 3 jours, en plus des remontés gastriques, j'ai les vomissements dès le matin, même en n'ayant rien mangé. J'ai perdu 1kg 800. J'attend impatiement mon 2ème RDV chez le gynéco pour qu'il me prescrive quelquechose.
Enfin bref heureusement que ca ne va pas durer pendant 9mois et c'est pour la bonne cause. Toutes les jeunes mamans que je conaissent sont passé par ce stade chacune à sa manière mais à la fin c'est toujours un bout de chou qui va voir le jour.
Patience le premier trimestre est toujours difficile.
Bonne journée et :ciao:
bidon de juillet
Première fraise
Première fraise

Re: remontés gastriques

:etoiles: coucou les filles :etoiles:

moi je suis dans mon 8 eme mois de grossesse et g toujours eu des remonter helas chez certaines filles sa passe chez d'autre sa ne passe pas du tout

voila mais rien d'inquietant
:bebegif: :bebegif: :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations