APLV résistante aux hydrolysats

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

APLV résistante aux hydrolysats

Bonjour

Je vous explique ma situation, je suis la maman de 3 enfants, une grande fille, Chloé, de bientôt 7 ans qui va très bien. J'ai une deuxième puce, Eloïse, de bientôt 5 ans, qui est allergique aux protéines de lait de vache. Nous avons commencé la réintroduction il y a peu et pour l'instant tout se passe bien.
J'ai accouché il y a 1 mois et demi d'un petit garçon, Arnaud, qui a commencé à vomir à 15 jours de vie. C'est un bébé nourrit aux biberons, avec un poids de presque 4.3kg à la naissance je n'ai pas réussi à l'allaiter. Quand il a commencé à vomir, je suis allée en pédiatrie, après 24h d'observation pour eux tout va bien, les allergies ne se développent pas avant 1 mois donc je lui donne juste trop souvent à manger...
Au rdv des 1 mois, bébé a pris beaucoup de poids et de cm, il va super bien mais il est tout en boutons depuis quelques jours. La pédiatre me dit que sa soeur étant allergique au lait il a aussi un risque (alors qu'à l'hopital on m'a assuré que non). On le passe alors sous hydrolysat de lait afin de voir si les vomissements persistes. Après 3 jours sans vomir, le voilà reparti. Je continue de lui donner le même lait afin de voir si c'est juste trop tôt pour voir les effets. Vendredi nous sommes retournés chez le médecin et la elle me dit qu'elle a déjà eu 2 cas dans sa carrière de bébé qui était même allergique aux hydrolysats, il a donc un nouveau lait pour bébé résistant...
Depuis bébé Arnaud va super bien, il mange 4 bib de 180, il est beaucoup plus calme, dort bien (des nuits de 10/12h) bref le bébé parfait. Je suis vraiment soulagée mais aussi très inquiète. J recherche des personnes qui ont été ou qui sont dans mon cas. Je m'inquiète surtout pour la suite, est ce que cela veut dire que bébé est très allergique ? je ne revois la pédiatre que début juillet en attendant je me fais des films toute seule... j'aimerai discuter avec des mamans qui ont été confronté à ma situation.

Désolé pour le pavé mais il fallait que j'explique la situation :)

Bonne soirée
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: APLV résistante aux hydrolysats

personne pour m'aider :quoi: :-(
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité