Envie de famille nombreuse c est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
bblina48
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 17 sept. 2017, 09:50
Contact :

Envie de famille nombreuse c est par ici !

Bonjour,

Je suis actuellement maman de 4 enfants et je souhaiterais bientôt mettre le 5eme en route. Ce sera mon dernier. Etant donné que j ai eu mon 4eme enfant sur le tard, je souhaiterais lui donner un petit frere ou petite soeur afin qu ils grandissent ensemble. Si vous aussi vous souhaitez une famille nombreuse et que vous êtes en essais, partageons du temps ensemble sur ce forum et venez vous presenter!

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Bonjour,
quel age ont tes enfants!!
:croisedoigts: pour ce cinquieme bébé du coup
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
bblina48
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 17 sept. 2017, 09:50
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

18-14-10 ET 1 ANS d'où un petit dernier pour que ma petite dernière aie la chance de grandir avec un petit frère ou une petit sœur :-D

Et toi, tu as combien d'enfant ?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

J'nen ai 3 8 bientôt 5 et 2
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
bblina48
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 17 sept. 2017, 09:50
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Et tu souhaites en avoir combien?
Val83144
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2019, 01:09
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Bonjour. Puis-je me joindre à vous?
Nouvelle sur ce forum, j’ai besoin de communiquer avec des mamans comme moi qui souhaitent une famille nombreuse.
Je m’appelle Valérie je suis maman de 3 princesses, de 14, 8 et 6 ans . Ma grande est d’une première union. Ça fait 11 ans que je partage ma vie avec le prince charmant mais pas parfait :-D et nous réfléchissons depuis 2 ans à un 4 ème enfant. Depuis ce mois ci nous sommes en mode Essai :tetine: un petit bonhomme serait évidemment la cerise sur le gâteau :bebegif: pour chéri qui se sent seul au milieu de 4 gonzesses .
Mon test de grossesse attend sagement dans sa boîte :zen: nous avons longuement réfléchi à ce dernier bébé pour la simple et unique raison que les grossesses sont terribles . Map sévère pour les 2 dernières avec alitement strict,hospitalisation,traitements ... bref un vrai handicap emplit de stress qui dure généralement 6 mois . Béance du col , utérus hyper contractile... et les accouchements se terminent toujours en hémorragie, et le dernier avec un prolapsus de la vessie ! Bref une véritable partie de plaisir qui m’enchante :ouin: cela dit quand l’envie est trop forte, impossible de se raisonner. Si cette grossesse arrive rapidement et qu’elle n’est pas pire que les autres on pense même enchaîner par un bb5, si mes conditions de santé me le permettent. J’aurais 36 ans en octobre et chéri va faire 38 ans , on n’est pas vieux mais on n’est pas jeune non plus ! Voilà voilà
De votre côté Comment est perçu votre choix de famille nombreuse ? Entre bb3 et bb4 y’a t’il eu un grand changement ? Est ce que vous travaillez encore en dehors de la maison ?
J’ai un tas de questions qui me turlupine.
Désolée pour le pavé :cop:
Thia28
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2019, 21:28
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Bonsoir. Puis je me joindre à vous ?
Je m'appelle Cynthia, j'ai 37 ans et suis maman d'une tribu de 3 enfants.
Mes 2 premiers d'une précédente union :
Anthony 15 ans et Anaïs 11 ans
Et le petit dernier avec mon conjoint actuel :
Yanis 4 ans et demi

Nous avons donc décidé de mettre bb4 (pour moi) en route.
Retrait de mon stérilet le 18 mai.... à suivre.

Je nous souhaite à toutes un beau +++ pour venir agrandir nos familles.
bblina48
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 17 sept. 2017, 09:50
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Coucou les filles, j'avais abandonnée le post car je suis resté quelques jours sans réponse, j'espère que vous verrez celui-ci et que je ne vous ai pas définitivement perdue! Val 83144, tu n'as vraiment pas eu des grossesses faciles! Mais si tu es décidée, rien ne pourra se mettre sur ton chemin, une famille nombreuse c'est tellement bien! Oui pour l'instant je travaille toujours à temps plein, mais avec un cinquième en vue et donc deux petits rapprochés, je pense que je vais devoir diminuer mon temps de travail! Thia 28 Cynthia, ou en es-tu ? toujours pas de +++ ?
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Bonjour :-D
Je me présente Emmanuelle 32 ans , maman de 3 filles de 9, 7 et 3 ans et belle maman d'une garçon de 11 ans et d'une fille de 8 ans .
Et nous venons de commencer les essais pour notre 1er bébé a nous :-D
Hélas je suis a dpo 9 mais j'ai déjà des signes de règles ......
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Bonjour,

Pour l'instant je n'ai que 2 petits bouts, une fille de 3 ans et un fils de 1 an mais nous nous posons éventuellement la question d'un petit dernier dans un an (car pour l'instant notre fils nous fait des nuits de folie et pas eu mon rdc de toute manière) .... 3 ça ferait une famille nombreuse non? :lol:

Edit: j'ai 36 ans et mon chéri bientôt 46 donc si petit dernier il y avait on ne souhaite pas attendre trop longtemps

laba: signe de :regles: ça ne veut rien dire, la grossesse aussi ça fait ça hein :wink: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités