Je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 3ème, arrivée prévue le 1er septembre

J'ai déjà une fille de 4 ans (qui nous harcèle pour un bébé depuis un moment, elle va être contente

Je suis en essais depuis 13 mois et le c13 ma porté chanceJenniemoi974 a écrit :![]()
Bienvenue et félicitations à vous les filles.
Vous étiez en essais depuis combien de temps?
Vous l avez annoncer comment à Mr?
Tt pleins de question
Je pense que ça évolue très bienaudreyy1712 a écrit :Nous sommes en essai depuis 14 mois, donc pour l'annonce, très ordinaire, puisque nous étions tellement en attente que nous avons regardé le test ensemble !
Je viens de refaire une prise de sang, et mon taux est passé de 114 vendredi à 295 aujourd'hui. Qu'en pensez vous ?
très touchante ma belle ton histoireJenniemoi974 a écrit :les filles
tiana, enfin, après un an, le bonheur tant attendu. Pour ton taux, je pense que c pas mal aussi.
Audrey au prochain vendredi 13, joue au loto![]()
Nous, ça faisait plus de 3 ans qu'on attendait ce petit miracle.
Le 21 décembre, jour où je devais avoir mes, je me dis " tiens, c bizarre, je n'ai pas eu de spottings " alors que j en ai toujours pendant 3 4 jours avant.
Du coup je me dis, fais un test comme ça lesarriveront, et tu en sera peut être débarrassée pour noël.
Et la, je prends un clearblue en croix, et de suite, une croix apparaît.
J'y croyais pas, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Ni une ni deux, je file au labo pour une PDS. Résultats dans l'après, taux à 26 ui.
Je ne saute pas de joie et j attends.
Je ne dis rien à chéri.
Le 24, je repars au labo, et résultats dans l aprem, taux à 71 ui.
Du coup le soir, comme on faisait le réveillon entre nous, j'ai mis un message sur ma light box pour l'annoncer à chéri.
Heureux mais sur nos garde avec notre passé.
En gros voilà quoi
Aujourd'hui je suis à 6 SA + 2, j'ai rdv le 22 janvier avec gygy. Autant vous dire que j ai l impression que c dans une éternité
Désolée du pavé.
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités