Je viens de créer mon compte et c'est sur la pointe des pieds que je viens à votre rencontre :)
Je suis désolée d'avoir ouvert un nouveau post mais j'ai vu que ceux déjà existants avaient plus de 100 pages donc j'avoue que cela m'a un peu refroidie pour venir "taper" l’incruste" :p
J'ai 36 ans, choupi en a 33 (je suis une cougar

Je n'ai jamais eu envie d'enfants, j'ai toujours affirmé que je n'en aurais pas (tout le monde me disait que je changerais d'avis mais j'étais persuadée que non).
Et puis...juste après mes règles début décembre, je me suis réveillée un matin en étant certaine et en disant "je veux un enfant, chéri j'arrête la pilule". Il était ravi car lui voulait un enfant depuis toujours;
C'est donc début décembre que l'aventure a débuté.
J'ai donc parcouru tous les sites, à la recherche d'infos. J'ai découvert, l'acide folique, les DPO et tout le charabia concernant la conception, les TO, les risques de FC (jamais je n'aurais pensé que c'était si fréquent) et tout ce qui rythme à présent notre quotidien.
Lorsque j'ai arrêté la pilule, j'avais déjà pris un cachet sur la plaquette. Autant vous dire que je n'étais pas très optimiste concernant ce cycle surtout que cela faisait 20 ans que je prenais le fameux petit bonbon...
J'ai acheté des tests d'ovulation que j'ai débuté à J10 (pour info dernières règles le 04.12)
Nous avons fait des TP de J10 à J18 tous les jours.
J'ai ovulé à J17 ou J18 (le TO a été positif durant deux jours).
Lorsque j'ai réalisé (et senti) que j'ovulais dès le C1 cela a été une très belle surprise, surtout que la patience ce n'est malheureusement pas du tout mon fort, ni même d'ailleurs la zen attitude (d'où mon titre car je suis une grande psychoteuse (pas bien, je sais)).
Depuis mon ovulation, vous allez penser que je suis folle mais :
J'ai tout eu : bouffées de chaleur, acné (j'en ai jamais), mal aux ovaires, goût métallique dans la bouche, 2 nuits avec pseudo insomnies, rots en permanence alors que ça ne m'arrive jamais, fatigue +++, pertes blanches depuis deux jours...
J'en suis à DPO 8 ou 9... je sais que c'est super tôt pour avoir tout ça et pourtant...
Alors je me dis que c'est peut-être parce que c'est mon premier cycle et que mes hormones travaillent mais franchement, je me sens tellement bizarre. J'ai l'impression d'être dans du coton en permanence depuis trois jours.
J'ai aussi des petits reflux gastriques parfois (super hein).
Bref, j'essaie de ne pas me faire de films mais j'ai vraiment la sensation d'être enceinte.
Ce serait exceptionnel dès le 1er cycle, surtout pour moi qui ait toujours pensé que j'étais stérile (je ne sais pas pourquoi je pensais ça) donc je ne m'enflamme pas (enfin j'essaie).
J'espère que vous serez nombreuses à venir ici pour nous faire part de vos symptômes, vos questions, vos longues semaines d'attentes, vos joies, vos déceptions...
Pour ma part, je vous ferai part de mes symptômes au jour le jour jusqu'à ce que je fasse un test ou que j'ai mes règles (grrr). Je compte faire un test le 3 si pas de red.
Je vous embrasse