Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?
Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?
Bonjour à toutes, c’est avec une très grande joie que j ai pu lire un tout petit
ce matin, une barre à peine visible mais elle est là , je n y crois pas , c’est merveilleux , je suis actuellement au laboratoire, besoin d’une confirmation avec une prise de sang! Je serais ravie de suivre mon évolution avec vous, que vous soyez à BB1 BB2 BB3 ou plus encore , il est toujours intéressant de partager les petits maux de grossesse, et notre expérience !

Essai bébé 4

Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?
bonjour.. nous sommes dans la meme situations..je vais egalement o labo aujourd'hui...j espere que la prise de sang comfirmera bien notre 

Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
2014
2015
Des fausses couches et une geu..
2021
J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
maintenant je me concentre sur leur éducation 

Toutes mes félicitations ! Ça se confirme pour moi. 19 ui et toi

Essai bébé 4

C6 :

Toutes mes félicitations ! Ça se confirme pour moi. 19 ui et toi

Essai bébé 4

C6 :

pour moi aussi sa se comfirme.45 ui..
félicitations.
félicitations.
2014
2015
2021

-
- Top fraise
coucou...
y a une place pour moi..?
je remet le post que j'ai mis :
Bon.... bah voila! nous y sommes!
voila je nous présente :
moi c'est jesslatortue (fan de tortue :) ) j'ai 27ans et je travaille dans le batiment, je suis conductrice de travaux pour des franchises. je traverse la france toutes les semaines, j'adore mon metier!!!
je vis à 2000 à l'heure! tout le temps!
mon homme c'est nico courcircuit (il est electricien) il a 34 ans et travaille du coup aussi dans le batiment. il travaille en regionnal et a sa propre boite de 26 electriciens.
nous? bahhhhh on s'est rencontré sur un chantier... evidemment! j'etais avec un homme depuis 6ans mais il ne s'interessait pas a moi. je l'ai prévenu 3ans "je vais me barrer...!" et j'ai rencontré mon cheri, on s'est tout de suite aimé très fort! malgré le fait que je sois sa chef sur le chantier ahahhhhh au bout de 3 mois à essayer de se mettre ensemble, j'ai enfin craqué. 1 mois plus tard on emmenageais ensemble forcement car il a fallu que je quitte la maison de mon ex! au bout de 6 mois (en mai) on achetais notre maison; et en septembre : et si on fesait un bébé????!!!! on en parlais depuis le début...!
on a donc pris rdv avec la SF pour le retrait de sterilet le 25/09; le 27 ragnagna; le 11 ovu; puis de très grosses douleurs! j'ai eu peur dune GEU! mais non "vous n'êtes pas enceinte madame!" le 23.... mon homme me dit, en rentrant de déplacement, "cherie tu es enceinte!" le 24 soit... hier! je fais trois tests!
j'en ai refait un ce matin...
donc je crois que je suis enceinte lol!
demain, je vais aller dans un labo voir pour une PDS mais je suis en déplacement encore... du coup compliqué car je ne connais pas... :/
voila. notre "petite graine" comme on l'appelle a trouvé sa place je pense car je n'ai plus mal mais je sens qu'il se passe quelque chose...
je suis fatiguée, épuisée meme! j'ai mal aux seins, des nausées mais pas de vomissements et mal a la poitrine.
vivement que petite graine pousse....
voila voila....
y a une place pour moi..?
je remet le post que j'ai mis :
Bon.... bah voila! nous y sommes!
voila je nous présente :
moi c'est jesslatortue (fan de tortue :) ) j'ai 27ans et je travaille dans le batiment, je suis conductrice de travaux pour des franchises. je traverse la france toutes les semaines, j'adore mon metier!!!
je vis à 2000 à l'heure! tout le temps!
mon homme c'est nico courcircuit (il est electricien) il a 34 ans et travaille du coup aussi dans le batiment. il travaille en regionnal et a sa propre boite de 26 electriciens.
nous? bahhhhh on s'est rencontré sur un chantier... evidemment! j'etais avec un homme depuis 6ans mais il ne s'interessait pas a moi. je l'ai prévenu 3ans "je vais me barrer...!" et j'ai rencontré mon cheri, on s'est tout de suite aimé très fort! malgré le fait que je sois sa chef sur le chantier ahahhhhh au bout de 3 mois à essayer de se mettre ensemble, j'ai enfin craqué. 1 mois plus tard on emmenageais ensemble forcement car il a fallu que je quitte la maison de mon ex! au bout de 6 mois (en mai) on achetais notre maison; et en septembre : et si on fesait un bébé????!!!! on en parlais depuis le début...!
on a donc pris rdv avec la SF pour le retrait de sterilet le 25/09; le 27 ragnagna; le 11 ovu; puis de très grosses douleurs! j'ai eu peur dune GEU! mais non "vous n'êtes pas enceinte madame!" le 23.... mon homme me dit, en rentrant de déplacement, "cherie tu es enceinte!" le 24 soit... hier! je fais trois tests!

j'en ai refait un ce matin...

donc je crois que je suis enceinte lol!
demain, je vais aller dans un labo voir pour une PDS mais je suis en déplacement encore... du coup compliqué car je ne connais pas... :/
voila. notre "petite graine" comme on l'appelle a trouvé sa place je pense car je n'ai plus mal mais je sens qu'il se passe quelque chose...
je suis fatiguée, épuisée meme! j'ai mal aux seins, des nausées mais pas de vomissements et mal a la poitrine.
vivement que petite graine pousse....

voila voila....
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10
Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10
bienvenu jesslatortue..
tu es la bienvenue bien sure.
tu es la bienvenue bien sure.
2014
2015
2021

Coucou les flles puis-je me joindre à vous ?
Pour moi aussi logiquement ça sera un bébé pour juillet 2019.
Mon parcours ? 40 mois d'essais bébé, une fausse couche, et au final une insémination artificielle n°2 en octobre qui à notre plus grande surprise à fonctionner.
Du coup, vu que c'est une fécondation PMA je suis suivie de très prêts :
Lundi 22/10 : PDS 1 : taux à 295
Mercredi 24/10 : PDS 2 : taux à 737
Vendredi 26/10 : PDS 3 : taux à 1841
C'est plutôt un très bon début je pense ^^ la PMA m'a déjà donnée rendez-vous pour une écho de datation précoce le 14 novembre.
C'est juste un truc de fou, tout se met en place à une vitesse, j'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive après plus de trois ans d'arrêt de contraception.
En tout cas, félicitations à toutes pour vos
A bientôt
Pour moi aussi logiquement ça sera un bébé pour juillet 2019.
Mon parcours ? 40 mois d'essais bébé, une fausse couche, et au final une insémination artificielle n°2 en octobre qui à notre plus grande surprise à fonctionner.
Du coup, vu que c'est une fécondation PMA je suis suivie de très prêts :
Lundi 22/10 : PDS 1 : taux à 295
Mercredi 24/10 : PDS 2 : taux à 737
Vendredi 26/10 : PDS 3 : taux à 1841
C'est plutôt un très bon début je pense ^^ la PMA m'a déjà donnée rendez-vous pour une écho de datation précoce le 14 novembre.
C'est juste un truc de fou, tout se met en place à une vitesse, j'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive après plus de trois ans d'arrêt de contraception.
En tout cas, félicitations à toutes pour vos

A bientôt
alex bienvenu et toutes mes felicotations..ton histoire me rapelle tant de chose..mon fils..je l ai attendue 8 ans..et c avec une iac que je l ai eu..
je comprends bien ce que tu peux ressentir..
je comprends bien ce que tu peux ressentir..
2014
2015
2021

-
- Top fraise
Coucou les filles.
J’ai été faire ma prise de sang hier.
Je suis à 138UI.
J’ai eu peur que ce soit bas. Et comme je suis anémique, j’ai préféré appeler le chu qui m’a demandé de passer tout contrôler.
Évidemment on a pas vu petite graine encore trop petite mais plutôt rassurant.
Je vous admire pour votre persévérance!!!!
Félicitations à toutes.
J’ai été faire ma prise de sang hier.
Je suis à 138UI.
J’ai eu peur que ce soit bas. Et comme je suis anémique, j’ai préféré appeler le chu qui m’a demandé de passer tout contrôler.
Évidemment on a pas vu petite graine encore trop petite mais plutôt rassurant.
Je vous admire pour votre persévérance!!!!
Félicitations à toutes.
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10