Pour me présenter un peu:
J'ai 37ans, une fille de 18ans et un garçon de 14ans... que j'ai eu avec mon ex-amoureux du lycée.
Mon chéri a 42ans, un garçon de 20ans et un garçon de 10ans... qu'il a eu avec son ex-amoureuse du lycée.
Nos relations précédentes se sont arrêtées à peu près au même moment et après des années de célibats, on s'est trouvé tous les deux, devant la machine à café du boulot. On est collègue depuis 2015, en couple depuis 2016 et on a eu ensemble un baby-boy de 10 mois né en 2017 (une grossesse que j'ai horriblement mal vécu mais un bébé formidable )
Tous nos enfants (les 5) vivent avec nous à temps plein et voient les autres parents une partie des weekends et des vacances.
Me voilà, de nouveau ici aujourd'hui, après avoir fait une prise de sang le 29/05/2018 qui s'est révélé à 977 UI/L.
C'est une énorme surprise pour moi et un choc pour mon chéri mais on est content tous les deux. Echographie hier et on a vu une tite poche de 8,8mm. Echo de datation le 23 juin.
Nous voilà repartis dans l'aventure de la grossesse et j'ai envie de partager ça avec vous.
A bientôt