help
help
peut on donner du jus de riz a un bebe de un mois? elle a mal au ventre.
- essaibiboo75
- Fraise de bronze
Re: help
miatchout a écrit :peut on donner du jus de riz a un bebe de un mois? elle a mal au ventre.

non je ne crois pas si elle a mal au ventre c'est peut etre des gaz elle boit son lait peut etre trop vite.
Consulte ton pediatre c'est important
-
- Super fraise
bonsoir
quand tu hésites demande à ton medecin ou pharmacien
quand tu hésites demande à ton medecin ou pharmacien

[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
-
help!!!!
bonjour , alors voila j ai une gros frayeur mon fils âgé de 3ans a un comportement qui me fait peur, de puis quil a l age de se déplacé il passer son temps a tapé les chats avec des objet ou même avec se pied ou main, il les more aussi et tir la queue!!! il me crache dessus et ne m écoute jamais!! et passer son temps a se faire des masturbations!! je suis enceint de bébé2 et depuis le débuts de ma grosses sa a empiré il me tape dans le ventre et la dernier bêtise en daté étais aujourd'hui il a d'abord commencé a ouvrir tout les bouteille d eau et de les vidé dans la salon et au moment du couché il a attendu qu'on tourne le dos pour aller dans la salle de bain prendre la lessive et l'adoucissement pour tout vidé dans son lit!!
en espèrent que quel qu'un pourra m'aidé merci
en espèrent que quel qu'un pourra m'aidé merci

- Fripoune2802
- Fraise d'argent

Dis, je vais être radicale mais t'as déjà essayé la bonne vieille fessée ?! Je sais que certaines personnes ont encore sortir leur rengaine " ouais, c'est barbare, blablabla" mais une bonne fessée JUSTIFIEE et EXCEPTIONNELLE n'a jamais tué personne !!!
-
je lui en et déjà mi plein et son père aussi mais sa le fait rire et il recommence 2 minute après!! sait désespèrent
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
vous avez déjà consulté un pédo-psychiatre ? Je sais, l'idée peut faire peur mais si les solutions courantes (punitions, fessées, privations ...) ne fonctionnent pas, pour pas ..
-
non, mais je vais essayer merci du conseille 

-
- Informations
-