Bonjour les filles.
J'aimerai bien me joindre à vous. Je vais commencer par me présenter un peu
Je m'appelle Jennifer j'ai 34 ans mon mari 31 et nous sommes en essai bébé depuis Décembre 2015, donc depuis plus de deux ans. J'ai fait une fausse couche en juin 2016 et depuis plus rien...
Je pense que je n'aurai pas du suivre les conseils de mon gynéco qui pour m'aider m'a prescrit Clomid juste après mon retour de couche. Comme nous avions réussi une première fois naturellement j'aurai dû attendre avant de prendre des médicaments. Sauf qu'on se dit que chacun son métier et que s'il me dit que Clomid va m'aider et bien je le crois... Finalement ça ne m'a pas aidé, bien au contraire depuis ma glaire est acide, test de hühner négatif ph à 5.
Il me dit après chaque visite et écho, que puisque j'ovule on va attendre ça devrait bientôt fonctionner... Mais bon ça fait 2 ans qu'il me dit ça sans changer mon traitement (cloclo ne doit normalement pas se prendre aussi longtemps, j'avoue ne pas l'avoir pris autant que ce qu'il me l'a prescrit). D'ailleurs il nous a prescrit des tests uniquement parce que je les ai demandé. C'est d'ailleurs un discours totalement contradictoire puisqu'il me dit à chaque fois que je ne suis plus toute jeune et qu'il ne faut pas trop attendre... C'est à ni rien comprendre
Bref après discussion avec mon chéri nous avons décidé d'arrêter d'attendre, et que si nous avions besoin d'aide et bien nous allions demander de l'aide. Nous avons donc décidé de prendre rdv en AMP. Premier appel en Novembre et l'attente commence puisqu'on nous dit de rappeler mi Janvier, car ils attendent un nouveau Médecin. Je rappelle mi janvier, et on me dit que l'agenda n'est pas encore arrivé donc de rappeler régulièrement... lol. Une semaine après rdv pris pour le 20 Mars (le nouveau Docteur est arrivé début février il ne va pas manquer de travail j'ai l'impression).
En parallèle j'ai fait de l'ostéopathie (elle m'a dit que tout était bien en place donc pas d'autre rdv), de la sophrologie (pour moi la sophrologie est vraiment bénéfique j'apprends vraiment à maitriser mon stress, à relativiser et à positiver, ma sophrologue est géniale), de la chiropractie (là je suis bien moins convaincue donc j'ai arrêté), et de l'acupuncture (qui a de très bon résultats sur les problèmes d'infertilité).
J'ai totalement arrêté les médocs en attendant notre rdv AMP. Je prends de l'huile d'onagre (pour ma glaire), je fais aussi depuis un cycle les lavements au bicarbonate. Essai avec que des choses moins invasives en attendant.
Désolée pour le pavé... Maintenant vous me connaissez un peu plus
Julie je te comprends parfaitement, aujourd'hui je recommence un cycle donc petite déprime... Pour les tests d'ovulation, tu utilises lesquels? Non parce que au début j'en ai utilisé et je ne voyais jamais mon ovulation. En revanche si tu veux vraiment savoir quand tu ovules, la prise de température sur 3 cycles est top. Je me suis rendue compte grâce à ça que ma phase lutéale est de 18 jours et nous pas 14.
Lolise tu es en AMP depuis Novembre 2016, du coup depuis quel est ton parcours? Si jamais tu veux bien en parler bien sûr
Au plaisir de vous lire. Bonne journée.