Enceinte avec stérilet mirena

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Enceinte avec stérilet mirena

Bonjour à toutes

Je mapelle claire j'ai 27ans je suis mam'ange d'une petite fille Ilyana et maman d'un petit garçon Éloan qui aura 3ans dans 2mois. Je me suis fait poser le stérilet mirena après mon accouchement pour mon fils mais ayant beaucoup de symptômes j'ai fait un test pipi se week-end qui ces révèler positif j'ai rdv en urgence demain avec ma gygy. Êtes vous déjà tomber enceinte avec se stérilet ? Comment ces passer la grossesse ? Est ce que c'était une grossesse extra utérine ? J'ai un peu peur et j'appréhende mon rdv de demain. Bonne soirée
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

clairefx a écrit :Bonjour à toutes

Je mapelle claire j'ai 27ans je suis mam'ange d'une petite fille Ilyana et maman d'un petit garçon Éloan qui aura 3ans dans 2mois. Je me suis fait poser le stérilet mirena après mon accouchement pour mon fils mais ayant beaucoup de symptômes j'ai fait un test pipi se week-end qui ces révèler positif j'ai rdv en urgence demain avec ma gygy. Êtes vous déjà tomber enceinte avec se stérilet ? Comment ces passer la grossesse ? Est ce que c'était une grossesse extra utérine ? J'ai un peu peur et j'appréhende mon rdv de demain. Bonne soirée
Bonjour,

Alors je ne suis pas dans ton cas, mais depuis quelques années sur le site, j'ai pu effectivement lire, que malgré des méthodes de contraception, certaines femmes peuvent tomber enceinte...
Après tu sais si ton sterilet était toujours en place ? tu as fait une prise de sang pour avoir une légère indication sur l'age de la grossesse ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

Bonjour

Lors de mon dernier contrôle en août mon stérilet été toujours bien en place. Et oui j'ai fait une prise de sang mon taux et de 6091ui/l maos je ne sais pas à combien sa correspond. J en serais plus se soir après mon rdv avec la gygy. Bonne journée
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

Bonjour

J'ai eu mon rendez vous mardi avec ma gygy elle ma fait une écho elle a bien vue la poche et le sac vitalin mais trop tôt pour voir l'embryon. Mardi elle a estimé ma grossesse à 5sa+3 donc ma DPA est le 16septembre jour de mon anniversaire. Par contre elle n'a pas vue mon stérilet donc soit il est située deriere la poche et donc je le garde toute la grossesse ou alors je l'ai perdu. Il regarderont une fois que j'aurai accouchée si il tombe avec le placenta. En attendant j'ai un autre rdv de contrôle le 25janvier. Bonne journée
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

:coucou:

Alors j'étais sous stérilet en cuivre... Et comme toi, disparu !! Donc bon... Tu n'es pas la seule, mon bb surprise va naître en mars :)

En tout cas tout va bien pour le bebe même ;)

Bonne grossesse !! :bisou:
Mon bébé surpriseImage
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

Félictations Claire :applose: :applose: :applose:

Effectivement quelle surprise!!! Je te souhaite une belle grossesse (tu vas avoir le même protocole que pour Eloan??) et un beau bébé surprise pour ton anniv :wink:

Bisous ma belle et porte toi bien :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

Coucou nimessya
Merci beaucoup et oui une grosse surprise. Je vais aussi avoir le cerclage avec allitement comme pour Éloan. Comment va madeline?? Je vois que tu as eu un autre bébé félicitations fille ou garçon ? Ta puce est pas trop jalouse ?? Bisous :bisou:

Coucou minou merci et félicitations bientôt la fin pour toi et la rencontre avec bébé. Super si la grossesse c'est bien passer et que bébé et en pleine forme. :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

:coucou: Claire

Effectivement, un bébé 2 surprise aussi chez nous...j'avais plus de contraception mais on a pas trop fait attention ^^ mais bon comme on voulait un 2ème, on l'a eu plus tôt que prévu :wink:
C'est un petit garçon nommé Damian, et sa soeur en est folle! Elle n'a pas été jalouse du tout, il faut même la freiner un peu car elle l'étoufferait, ou le porterait tout le temps etc...

J'espère que le cerclage se passera bien comme pour Eloan :croisedoigts: ils te le poseront quand du coup? et comment ça va se passer avec Eloan? tu as quelqu'un pour t'aider?

Minou, bonne fin de grossesse à toi :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

Coucou

Nimessya oh super un petit mec le choix du roi. Ah tant mieux si sa se passe bien avec madeline.
Ici on a pas encore dit à Éloan mais il se doute car il me dit toujours il grandit le bébé dans ton ventre. Ou il faut faire attention au bébé maman.
Pour le cerclage je n'ai pas encore la date se sera debut mars mais je vois ma gygy le 25 janvier je pense qu'elle me dira à se moment la. Avec Éloan je ne sais pas mon chéri va essayer de passer de nuit sinon il faudra que je me débrouille toute seule le matin et que je l'emmène chez la nounou car personne pour m'aider on a pas de famille à côté de nous il habite tous a 1h ou plus.

Bisous :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Enceinte avec stérilet mirena

Trop mignon Eloan :-D

J'espère que ton homme pourra passer de nuit pour te soulager un peu la journée :croisedoigts: la nounou est loin de chez toi?
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité