Coucou les filles après plus de 8ans d'attente de fiv.. prise de sang positive. Mais voilà taux qui ne double pas.
Le 26 déc taux à 662
Le 28 taux à 1150
Et le 1er janvier enfin le 2 vu qu'il était 1h du mat taux à 2100.
Est ce normal?
Taux hcg aidez moi svp
- Marinelle95
- Fraise de bronze
Re: Taux hcg aidez moi svp
Entre le 26 et le 28 ton taux était normal, par contre le 2 il aurait du être plus grand. Soit tu as un taux qui évolue faiblement mais tout est ok, soit c'est un début de FC, mais seul ton gygy pourra t'aider et te faire une écho pour voir la poche au moins. Ton taux augmente quand même donc bon il va surement te demander de faire une nouvelle pds pour voir l'évolution.
Bon courage
Bon courage

23/05/18:
Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20:
Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22
Alice 3700g 50,5cm 40sa

30/10/20:

01/09/22

Merci. J ai fais une écho hier on voyait le sac et la vésicule.Marinelle95 a écrit :Entre le 26 et le 28 ton taux était normal, par contre le 2 il aurait du être plus grand. Soit tu as un taux qui évolue faiblement mais tout est ok, soit c'est un début de FC, mais seul ton gygy pourra t'aider et te faire une écho pour voir la poche au moins. Ton taux augmente quand même donc bon il va surement te demander de faire une nouvelle pds pour voir l'évolution.
Bon courage
Je retournerais faire une pds lundi alors
Pour que des taux soient comparables, les PDS doivent être réalisées dans le même labo.
Oui j'en ai refais une 3018.Pixar a écrit :Pour que des taux soient comparables, les PDS doivent être réalisées dans le même labo.
Pas d'activité cardiaque à lecho à 6sa et sac un peu aplati je crois que cest mort
Je suis un peu dans le même cas que toi mais mon taux augmente beaucoup moins.
Samedi dernier taux à 1514 et 48h après 1710... J'ai fait une écho à l'hôpital hier pour écarter la possibilité d'une GEU. La GEU est exclue; il y a bien dans l'utérus un sac rond avec la vésicule vitelline et un possible embryon mais le taux trop bas et qui n'augmente pas assez n'est pas rassurant. La gynéco m'a conseillé de ne plus faire de PDS et de refaire une écho mardi prochain pour voir s'il y a une évolution. Selon elle, soit la grossesse est plus récente et pourrait quand même se poursuivre normalement, soit fausse couche. Je me suis préparée au pire pour éventuellement être agréablement surprise. Je n'ai pour l'instant aucune perte de sang ni grosse douleur au ventre.
Tu as des symptômes de grossesse?
Mon mari et moi espérons avoir "rapidement" un bébé car, bien que j'aie déjà 2 enfants, lui n'en a pas et aura 50 ans l'année prochaine.
Courage car je sais que l'attente et l'incertitude sont pénibles.
Samedi dernier taux à 1514 et 48h après 1710... J'ai fait une écho à l'hôpital hier pour écarter la possibilité d'une GEU. La GEU est exclue; il y a bien dans l'utérus un sac rond avec la vésicule vitelline et un possible embryon mais le taux trop bas et qui n'augmente pas assez n'est pas rassurant. La gynéco m'a conseillé de ne plus faire de PDS et de refaire une écho mardi prochain pour voir s'il y a une évolution. Selon elle, soit la grossesse est plus récente et pourrait quand même se poursuivre normalement, soit fausse couche. Je me suis préparée au pire pour éventuellement être agréablement surprise. Je n'ai pour l'instant aucune perte de sang ni grosse douleur au ventre.
Mon mari et moi espérons avoir "rapidement" un bébé car, bien que j'aie déjà 2 enfants, lui n'en a pas et aura 50 ans l'année prochaine.
Je n'avais non plus aucune douleur au ventre. A lecho de la veille tout était bon. Et le lendemain perte de sang et fais de couché. Je dois revoir le gynéco vendredi pour qu'il me donne des médicaments pour faire tout évacuer. C'est très difficile. J'espère que pour toi sa ne sera pas le cas. Mes symptômes de grossesse avait disparu une semaine avant la fausse couchePixar a écrit :Je suis un peu dans le même cas que toi mais mon taux augmente beaucoup moins.
-
- Informations
-