Mam'ange de nouveau enceinte mais le cauchemar recommence..

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Lyrias
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:04
Contact :

Mam'ange de nouveau enceinte mais le cauchemar recommence..

Bonjour
Je m’étais promise de ne plus jamais revenir sur un forum, de ne plus jamais être angoissée et positiver quoi qu'il arrive car la roue tourne...

Je suis mam'ange d'un petit garcon, né en 2014 a 22 SA en vie , mais trop tôt pour être pris en charge alors...
Ma grossesse s'est mal déroulée. Apres des contractions a 14 SA en quantité impressionnante il s'est avéré que j'ai un uterus contractile. A 16 SA : le col se modifie..a 22 SA mon bébé né. J'ai été allité durant toute cette période.
On m"a expliqué que j'avais en plus d'un utérus capricieux...une incapacité fonctionnelle du col... que pour la prochaine grossesse j'aurais un traitement des le début: Progesterone, repos + cerclage .

Me voila de nouveau enceinte, après une FC en juillet.... Samedi j'en suis a 9 SA... et je suis déjà en repos++. J'ai ma progestérone et depuis 4 jours...ces foutues contractions !!! je prends en + du spasfon... inutile ...

Je n'y crois plus... pour mon fils elles sont arrivées a 14 SA et la... elles sont bien la, beaucoup plus tôt! Bien forte! Bien fréquente! On m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de suite, je m'en doute...Tout mes espoirs sont envolés, mes peurs reviennent et je me suis malheureusement préparé...a revoir mon bébé trop tôt...

Je ne sais pas comment gérer, le stress est mauvais mais comment ne pas stresser... ce jour me hante et j'ai un mauvais préssentiment... Ce bébé je l'ai avec un autre homme, mon compagnon actuel, avec qui je voulais vaincre cette peur , y recroire, je m'en veux, son 1e enfant et voila comment ca commence...
J'ai pleurer toute la nuit apres une serie de contraction ... je commence limite a déjà faire le deuil de ce petit bébé...

Merci d'avoir pris le temps de me lire...

Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Mam'ange de nouveau enceinte mais le cauchemar recommenc

Bonsoir Lyrias,

Je ne saurais trouver les mots face à ton angoisse, ton désarrois.
Je suis touchée et envahie de tristesse . Je ne peux que t'envoyer mes meilleures ondes et te souhaiter tout le courage nécessaire pour ton combat.
Je t'embrasse et j espère qu une bonne étoile est au dessus de toi et de ton petit bébé ... et mes plus tendres pensées à ton petit ange..
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Lucastrid
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2018, 19:41
Contact :

Re: Mam'ange de nouveau enceinte mais le cauchemar recommenc

Bonsoir Lyrias et mes condoléances... J'espère que tu stresses un peu moins et que tes contractions se sont calmées
Lyrias a écrit :Bonjour
Je m’étais promise de ne plus jamais revenir sur un forum, de ne plus jamais être angoissée et positiver quoi qu'il arrive car la roue tourne...

Je suis mam'ange d'un petit garcon, né en 2014 a 22 SA en vie , mais trop tôt pour être pris en charge alors...
Ma grossesse s'est mal déroulée. Apres des contractions a 14 SA en quantité impressionnante il s'est avéré que j'ai un uterus contractile. A 16 SA : le col se modifie..a 22 SA mon bébé né. J'ai été allité durant toute cette période.
On m"a expliqué que j'avais en plus d'un utérus capricieux...une incapacité fonctionnelle du col... que pour la prochaine grossesse j'aurais un traitement des le début: Progesterone, repos + cerclage .

Me voila de nouveau enceinte, après une FC en juillet.... Samedi j'en suis a 9 SA... et je suis déjà en repos++. J'ai ma progestérone et depuis 4 jours...ces foutues contractions !!! je prends en + du spasfon... inutile ...

Je n'y crois plus... pour mon fils elles sont arrivées a 14 SA et la... elles sont bien la, beaucoup plus tôt! Bien forte! Bien fréquente! On m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de suite, je m'en doute...Tout mes espoirs sont envolés, mes peurs reviennent et je me suis malheureusement préparé...a revoir mon bébé trop tôt...

Je ne sais pas comment gérer, le stress est mauvais mais comment ne pas stresser... ce jour me hante et j'ai un mauvais préssentiment... Ce bébé je l'ai avec un autre homme, mon compagnon actuel, avec qui je voulais vaincre cette peur , y recroire, je m'en veux, son 1e enfant et voila comment ca commence...
J'ai pleurer toute la nuit apres une serie de contraction ... je commence limite a déjà faire le deuil de ce petit bébé...

Merci d'avoir pris le temps de me lire...
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: Mam'ange de nouveau enceinte mais le cauchemar recommenc

Vous n'avez pas honte de venir faire votre promo pour l'Ukraine ici !!! Vous n'avez donc aucun respect ?
ruthblanchardy
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:25
Contact :

Re: Mam'ange de nouveau enceinte mais le cauchemar recommenc

Une situation pas toujours simple à vivre et j’avoue que j’ai eu des larmes quand j’ai pour la toute première fois votre message. Cela m’a vraiment toucher. Je me suis souvenu de notre premier Mica que j’ai nommé avant même sa naissance. Il est repartis 24h après sa naissance, j’étais inconsolable. Mais il nous as ramené 2 choux Bryan 11 ans et Mathias 8 ans. Depuis plus rien, surtout que nous souhaitons avoir une dernière, et oui une fille pour clôturé. C’est maintenant que mes ovaires ne répondent correctement plus, alors nous avons opté pour une Fiv Do en Ukraine. C’est plus simple et très accessible coté finance. Lyrias nous aimerions avoir de vos nouvelles et surtout savoir si enfin un bout choux anime la maison actuellement.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité