Essai bebe 2 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mymy2107
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2017, 13:54
Contact :

Essai bebe 2 depuis avril 2017

Bonjour
J’ai 35 ans et mon chéri 41. On a chacun une fille et voulons un bebe ensemble.
J’ai vu la gyneco le 31 octobre qui m’a dit qu’évidemment c’etait Le moment des tp, et j’avoue que l’attente des règles devient très longue.
J’espere Que qlq un voudra m’aider à patienter.

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

Coucou !

J'attends depuis le même temps que toi sauf que c'est pour bebe 1 ! Le temps est long apres l'ovulation à chaque cycle... je te comprends !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
etoilesdesneiges14
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2017, 15:21
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

Coucou,

Pour ma part essai bébé 2, j'ai 27 ans aussi. Nous essayons depuis 3 mois, et ce mois ci pour la première fois j'ai testé les test d'ovulation clearblue positif le 10/11 ovulation le 11/11 bien ressentie à l'ovaire droit ... depuis j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et parfois des pics dans les seins. j'essaie de pas trop me focaliser dessus car le mois dernier j'y ai cru avec3 jours de retard et non ... raté !!!!

je suis a 6dpo

on croise les doigts! :croisedoigts:
Ororeeee
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 06 avr. 2017, 13:38
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

:coucou: les filles

Moi et mon chéri on à 28 ans, essais bb2 depuis avril également, ce mois ci j'ai pris de l'onagre jusqu'à l'ovulation et depuis l'ovu je suis sous dudu, je suis à 11dpo, je testerais jeudi si rien du tout :croisedoigts:
[align=center][font=Comic Sans MS]C1: 28 jours
C2: 31 jours
C3: 28 jours
C4: 33 jours
C5: 30 jours
C6: 34 jours
C7: 39 jours Fausse couche précoce
C8: +++ le 21/11/17[/font][/align]

[align=center]BB1 grand garçon de 7 ans <3[/align]
Image
etoilesdesneiges14
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2017, 15:21
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

Tu as des symptômes particuliers? Tiens nous au courant bises
SYSY75
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2017, 17:56
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

bonjour les filles j'ai 29 ans et je suis en essai BB2 depuis bientôt 3ans.
J'ai récemment fais un examen HYSTEROGRAPHIE je croise les doigts pour vous toutes avec pleins de :+++:
etoilesdesneiges14
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2017, 15:21
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

pourquoi as tu fais cet examen sysy?

moi 12 dpo aujourdhui et rien .. test bandelettes - ce matin :( j'y crois plus ... j'ai douleurs de règles +++ et tout à l'heure en allant aux toilettes pertes blanches alors que rien pendant 2 jours ... avec reflet rosée donc à mon avis....c'est bien cuit! J32 .... en temps normal cycle de 28 jours sauf le mois dernier 32 ! donc a plus rien y comprendre
carolinelimiere
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2018, 13:52
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

Coucou bonjour mesdames. Mon mari et moi nous somme en essai bb3 depuis 3 ans, après que mon intervention chirurgicale d’un kyste ovarien. Tous était normal, mais depuis l’intervention plus rien. Même les règles sont bizzard je pense qu’il ont totalement disparut. Alors nous nous somme décidé. Ce sera Fiv Do en Ukraine ; Ovocyte frais et prix accéssible. Service et technologie identique a l’Europe. Nous espérons avoir une petite filles. Ce sera l’idéale pour nous. Bon courage et seul la persévérance paie.
Sarahkone
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2018, 12:47
Contact :

Re: Essai bebe 2

Coucou salut les filles moi cest sarah, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis egalement en essaie bebe 2 mais mon cas est plus complique parce que je ne vie pas avec mon mari. Il est en Allemagne (millitaire) et moi au Etas unis. Allors en septembre dernier je les vu mais nous avons fais 12 jours ensemble et je suis tombee enceinte mais malheureusement bebe nest pas reste. Je les perdu a 6 semaines. La je me prepare pour aller le voir le mois de Mai pour un mois et nous avons decide de tenter encore vue que mes menstruies me trouverons laba. Je veux tellement que ca marche cette fois ci. Jai besoins de vos petits astuces et conseil. Devrais je appeler mon gyneco et lui demande des produits a prendre pour augmenter les chances? Jai 27 ans et je suis mariee depuis 4 ans maintenant. Merci de me repondre bisou a vous.
ruthblanchardy
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:25
Contact :

Re: Essai bebe 2 depuis avril 2017

Salue les filles ; mon cherie et moi nous somme en essai bb3 depuis 3 ans, après que mon intervention chirurgicale d’un kyste ovarien tout paraissait nickel mais les soucis ont commencé depuis cette ’intervention ; mes règles étais très irrégulières pendant un bon moment avant de disparaitre complètement ; Eric et moi avons alors décidé de recourir à une Fiv Do en Ukraine qui est un pays qui abrite des centres tels que Biotex avec de multiples atouts comme par exemple des prix raisonnables et la possibilité de pour les patientes de recevoir des ovocytes de jeunes donneuses et donc de bonne qualité ; ce qui augmente sans nul doute nos chances d’avoir notre enfant que nous désirons tant ;
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations