Bonjour à toutes,
Je me présente Cécile 31 ans. En couplé depuis presque 15 ans, mariée depuis 1 an et demi. Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demi bientôt.
Je suis enceinte de bb 2 et c'est prévu pour juillet 2018.
Je suis tombée enceinte au c2
J'ai mon écho de datation le 29 novembre. J'ai hâte !!
Yen a til parmi vous qui attendent bb pour juillet 2018 ??
Bébé 2 prévu en juillet 2018
-
- Première fraise
Bébé 2 prévu en juillet 2018
Moi 31 ans. Chéri 31 ans. 1er bébé boy né en juin 2014. 1 an de mariage mais 14 ans d'amour
C1.:35 jours
C2.: TG ++ le 07/11/2017!! Bébé prévu pour juillet
Re: Bébé 2 prévu en juillet 2018
Coucou. Je te rejoins sur la discussion car je viens d’apprendre ma grossesse. J’ai 29 ans, mon homme 31. Nous étions en essai bébé depuis Janvier 2016. Ce début de grossesse est assez angoissant car j’ai vécu une FC en Août dernier. Du coup je suis assez partagée et je reste prudente car j’ai trop peur que ça se reproduise. Je refais une PDS la semaine prochaine pour voir si le taux évolue bien. Je crois que je serais rassurée uniquement si je fais une écho et qu’on me dit que tout va bien 

-
- Première fraise
Bonjour anais, déjà félicitations pour ta grossesse
Comme je te comprends. Ça doit être très angoissant après une fausse couche...et puis une première grossesse génère toujours plus d angoisse, c'est l'inconnu ! Moi aussi je vais refaire une prise de sang la semaine prochaine pour être sur que mon taux évolue bien...
Pour l'instant, je suis un peu nauséeuse, très très fatiguée et je sens que mon utérus travaille car beaucoup de tiraillements... Je n'avais pas ces signes pour ma première grossesse... Juste la fatigue selon mes souvenirs.
Et toi as tu déjà des signes de début de grossesse ??
Comme je te comprends. Ça doit être très angoissant après une fausse couche...et puis une première grossesse génère toujours plus d angoisse, c'est l'inconnu ! Moi aussi je vais refaire une prise de sang la semaine prochaine pour être sur que mon taux évolue bien...
Pour l'instant, je suis un peu nauséeuse, très très fatiguée et je sens que mon utérus travaille car beaucoup de tiraillements... Je n'avais pas ces signes pour ma première grossesse... Juste la fatigue selon mes souvenirs.
Moi 31 ans. Chéri 31 ans. 1er bébé boy né en juin 2014. 1 an de mariage mais 14 ans d'amour
Oui j’ai déjà des nausées. D’ailleurs je n’en reviens pas d’en avoir si tôt.Sissiangel a écrit :Bonjour anais, déjà félicitations pour ta grossesse

Coucou. Je viens aux nouvelles. Comment vas tu?
As tu déjà un rdz vous pour une écho?
As tu déjà un rdz vous pour une écho?
-
- Première fraise
Coucou. Désolé pour cette longue absence... J'ai passé trois mois difficile des nausées toute la journée et des vomissements !!!! L'horreur... Bref, je commence à aller mieux. J'ai fais mon écho t1 début janvier et tout va bien. Accouchement prévu le 24 juillet. Et toi ???
Coucou. Tout va bien aussi ici, les nausées s’estompent tout doucement. J’ai fait mon écho T1 début janvier aussi. Moi aussi c’est prévu pour le 24 JuilletSissiangel a écrit :Coucou. Désolé pour cette longue absence... J'ai passé trois mois difficile des nausées toute la journée et des vomissements !!!! L'horreur... Bref, je commence à aller mieux. J'ai fais mon écho t1 début janvier et tout va bien. Accouchement prévu le 24 juillet. Et toi ???

-
- Première fraise
Oh c'est rigolo d'avoir les mêmes dpa !!! Que fais tu dans la vie ?
-
- Première fraise
C'est ta première grossesse, je suppose que tu ne sent pas bébé encore... Moi, je suis surprise car je ressent déjà des petites choses... On m'avait dit qu'une seconde grossesse se vivait différemment !
As tu un compte Facebook afin que l'on communique plus facilement ? Si cela te tente bien sûr
As tu un compte Facebook afin que l'on communique plus facilement ? Si cela te tente bien sûr
Coucou.
Je suis maîtresse en maternelle
Et toi?
Oui comme c'est le premier bébé pour le moment je ne sens absolument rien. J'avoue qu'il me tarde de le sentir bouger pour la première fois, car parfois à part avec le bidon qui s'arrondit, la grossesse me paraît encore bien abstraite
Et puis si tout va bien lors de mon prochain rdz vous ma gynéco me dira si c'est une petite fille ou un petit garçon. J'ai vraiment hâte de savoir. Et toi des préférences pour une fille ou un garçon?
Je suis maîtresse en maternelle

Oui comme c'est le premier bébé pour le moment je ne sens absolument rien. J'avoue qu'il me tarde de le sentir bouger pour la première fois, car parfois à part avec le bidon qui s'arrondit, la grossesse me paraît encore bien abstraite

Et puis si tout va bien lors de mon prochain rdz vous ma gynéco me dira si c'est une petite fille ou un petit garçon. J'ai vraiment hâte de savoir. Et toi des préférences pour une fille ou un garçon?

-
- Informations
-