ESSAI BB 5

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Galaxy ray
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2017, 09:27
Contact :

ESSAI BB 5

Bonjour j'ai 35 ans et je suis en essai bb5 et oui 4 garçons peut-être un 5ème pour 2018 :-D

Solmge
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 nov. 2017, 16:33
Contact :

Re: ESSAI BB 5

Coucou,

Je ne suis pas a mon essai bb 5 mais plutôt a mon essai bb 4..mais j'aimerais trouver des témoignage de maman avec déjà 4 enfants connaitre le quotidien si tout se passe bien etc..sa te dérange si je m'incruste ??
Et toi tu es en essai depuis combien de temps ? ou alors tu es peut être déjà enceinte..
Je suis a mon cycle 1 retrait du stérilet le mois dernier je suis a dpo 5 j'ai hâte de savoir le résultat..je vais faire un test précose dans quelques jours..
a bientot
bisous :bisou:
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: ESSAI BB 5

:coucou: moi aussi en essai pour bb 4 .
J ai 37 ans et 2 garcons de 14 ans et 5 ans et une fille de 9 ans et j aimerais que le 4 eme soit une gonzesse .
J ai arrêté ma pilule le 18 septembre et je suis toujours a mon cycle 1 qui dure... j 46 :ouin: .
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: ESSAI BB 5

Solmge a écrit :Coucou,

Je ne suis pas a mon essai bb 5 mais plutôt a mon essai bb 4..mais j'aimerais trouver des témoignage de maman avec déjà 4 enfants connaitre le quotidien si tout se passe bien etc..sa te dérange si je m'incruste ??
Et toi tu es en essai depuis combien de temps ? ou alors tu es peut être déjà enceinte..
Je suis a mon cycle 1 retrait du stérilet le mois dernier je suis a dpo 5 j'ai hâte de savoir le résultat..je vais faire un test précose dans quelques jours..
a bientot
bisous :bisou:
As tu fais une courbe de temperature?
Moi j en ai commencé une en milieu de cycle et c est du grand n importe quoi , je n arrive pas trop a l interprété
Solmge
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 nov. 2017, 16:33
Contact :

Re: ESSAI BB 5

Coucou...

Non aucune courbes de tempiote j a mais fait d ailleur je suis plutôt du genre à toucher le col et observer les glaires.. Je te jure que sa fonctionne du tonnerre sa permet aussi de mieux connaître son corps..
Par contre j ai des cycle régulier de 28 jrs.. Ovulation a J 12.. Câlins 5 jours avant puis 2 jrs avant et jour J..
Je vais faire un test précoce mardi trop hâte..
Moi aussi j aimerais une tite fille j ai déjà deux garçons et une fille entre les deux...
Et vous vous procéder comment ??
Bisous
Solmge
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 nov. 2017, 16:33
Contact :

Re: ESSAI BB 5

:reflechis: j ai oublier je suis à dpo 6 j ai mal dans les reins depuis hier.. De temps en temps un peu vas du ventre j ai eu quelques pertes marrons.. J ai les seins qui deviennent sensible mais voilà c est pas non plus intense.. La psychose est bien là.. J en peu plus d attendre..
Bb4 sa ne te fait pas peur ? Moi si un peu quand même j ai surtout peur du regard de ma famille..
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: ESSAI BB 5

Je pense exactement comme toi le regard des gens !!!.
Car je sais deja que mes parents me trouve trop fatigué avec les 3 et je bosse toute la semaine donc quand je leur avait dis il y a quelques mois que l on allé peut etre s y remettre je te racontes pas la tete de ma mere . Donc tu coup , elle ai meme pas au courant que j ai arrêté la pilule.
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: ESSAI BB 5

Donc moi temperature mais c un peu le bazard .
Je l ai commencé a j 25 , perte marron a j 30 et 31 et aujourd hui a j 46 j ai eu des pertes rosées ce matin et plus abondantes ce soir je pense que ces mes :regles: qui arrivent .
Pour mes grossesses, en 2002 j ai fait un oeuf clair et quelques mois après enceinte de mon 1er , pour ma fille au c 1 et le 3 eme ma gygy m avait mise sous duphaston des le premier mois des essais et positif car je prenais cerazette donc pour elle les regles reviennent quelques mois apres l arret pilule.
J etais tj sous cerazette mais je la vois que 14 dec pour un frottis car j ai eu une conisation l annee derniere donc elle ne sais pas encore que je suis en essai.
Autrement je trouve sa cool que l on papote ensemble .
Et tes enfants ont quels âgé ?
Solmge
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 nov. 2017, 16:33
Contact :

Re: ESSAI BB 5

Ah ben Tiens..toi aussi..!! Je ne lui ai même pas annoncer que nous allions remettre le couvert.. Elle ne sait pas que j ai retirer mon stérilet.. En gros je lui cache tout.. Parce quel va encore trouver à redire..!! De plus nous nous sommes au chômage tout les deux.. Licenciement économique pour mon homme et moi fin de contrat.. Bon je ne m inquiète pas pour mon homme dans le TP ont trouve tjs.. Mais bon ma mère est en partie le gros gros problème.. En plus j ai une mère poule elle est constamment a s inquiéter.. C est dur a gérer parfois..
Solmge
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 nov. 2017, 16:33
Contact :

Re: ESSAI BB 5

Oh ouiii j adore de papotage :applose: mes enfants ont 9 ans 8 ans et le petit dernier va sur ses 5 ans en mars prochain..
Laisse passer ce cycle la tu verras le mois prochain tout sera plus net dans ta tête.. La température est peut être normal du a l arret de pillule.. Moi retrait du stérilet j ai eu mes vilaine 1 semaine après et on a commencer direct.. On verra bien j ai tout bien fait alors heuuuu sa m embêterais de ne pas l être..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités