Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Kaalih
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2017, 08:43
Contact :

Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Mesdames, Mesdemoiselles (& Messieurs),

Permettez moi de me présenter, Marion, 26 ans, vivant en région parisienne (78), Monsieur (28 ans) et moi avons décidé d'entamer les essais de notre premier bébé début Décembre. Je pensais être assez patiente (haha) pour attendre sagement dans mon coin, mais voilà, je ne le suis absolument pas (évidemment..). Dans la mesure où je n'ai pas envie de l'agacer à en parler tout le temps (je pourrais en parler pendant des heures), je me suis dit qu'il serait judicieux de me trouver quelques cyber-copin(e)s dans la même situation, pour partager l'attente et se lâcher un peu en attendant.

Il y a déjà des sujets du même type, mais souvent complets ou bien il y a beaucoup de monde, et je pensais faire quelque chose d'un peu plus.. Disons, intime, où il serait plus aisé de suivre les avancées, de se connaitre, tisser quelques liens (difficile de tout suivre et de s'intéresser à absolument tout le monde quand il y a 30+ participantes à un sujet).

Tous âges bienvenus, m'est égal que vous tentiez votre premier ou votre 6ème enfant, la porte de ce sujet est ouvert à tous-tes.

Installez vous confortablement et causons :D

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonjour et bienvenue!!

Alors je me permet un petit UP, afin que tu trouves des :fraisinaute: avec qui échanger!!
j'ai déjà 3 loulous, et il n'y aura pas d'essais bébé 4...

Tu commence qu'en décembre parce que ???
tu as déjà arreter ta contraception ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
dauphine7
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2017, 18:18
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Coucou, bienvenue à toi :)

J'ai 25 ans, et mon compagnon 26, nous sommes de Courcelles (Belgique).
Et nous sommes actuellement en essai bébé :) enfin au tout début, seulement 2 semaines ... Puis le temps de retrouver un cycle normal ect ... :p

Courage à toi pour l'attente !
Mais pourquoi attendre décembre ?
Avatar du membre
Kaalih
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2017, 08:43
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

heleana a écrit :Bonjour et bienvenue!!

Alors je me permet un petit UP, afin que tu trouves des :fraisinaute: avec qui échanger!!
j'ai déjà 3 loulous, et il n'y aura pas d'essais bébé 4...

Tu commence qu'en décembre parce que ???
tu as déjà arreter ta contraception ?
Bonjour, merci pour le up :)

Alors nous attendons Décembre car nous avons un voyage au Cambodge à la mi-Novembre et que j'ai des gros vaccins qui arrivent + des longs vols + les risques liés à un pays tel que le Cambodge. On préfère donc attendre d'être bien rentrés à la maison avant de nous lancer : )
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bienvenue Kaalih,

Comme toi, je cherche à discuter avec quelques nana dans la même situation que moi, pour te pas trop souler mon mari..; (ça le stress encore plus).

Donc je me présente, même si ma signature en dis déjà beaucoup. J'ai 24 ans, et lui 32 ans. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et mariés depuis aout de cette année. Nous rêvons depuis très longtemps d'être parents, chacun de notre côté mais nous attendions la bonne personne. Ensuite le temps de finir les études pour moi, de trouver un CDI ... Monsieur m'a demandé en mariage entre temps (chose très importante pour moi).

Seulement des amis nous ont conseillés d'arrêter la pilule pendant les préparatifs du mariage, afin qu'on soit stressé par autre chose... ce qui n'a pas fonctionné !! mais a peut être permis à mon corps d'évacuer les effets de la pilule plus tôt, on ne le saura jamais.

Au début très stressé et très :ouin: à chaque fin de cycle. je suis beaucoup plus :zen: aujourd'hui. je me dis que ça viendra quand ça viendra.
en revanche, j'ai pris un rdv gygy pour le 17 novembre car mes courbes de température sont en yoyo... impossible de les déchiffrer mais To positif pendant le cycle en cours... ouf !

Ravie de pouvoir papoter !


Kaalih, tu as arrêté la pilule, même si le projet n'est que pour décembre ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonjour :coucou:

Je viens juste d'arriver sur le forum.

j'ai 29 ans, mon conjoint 32, nous sommes originaires de la région Rhône-Alpes.
On est ensemble depuis 3 ans et en essai bb1.
On s'est décidés le mois dernier, mais j'étais encore sous pillule.
Je suis hyper impatiente de tomber enceinte, j'y pense beaucoup :cigonerose:
J'ai juste un peu peur du temps que ça prendra (j'étais sous pillule depuis une dizaine d'années), le temps que mon cycle redevienne naturel...

Pour l'instant on n'en a parlé à personne de notre entourage, on fera la surprise en faisant une annonce officielle.

En tout cas, bon courage pour l'attente ! :wink:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma princesse :cigonerose:

1er Avril 2023 : démarrages essais bb2
12 Mai 2023 : FC
24 juillet 2023 : :+++:
DPA initialement prévue le 08/04/24, mais modifiée au 06/04/24 suite à une écho de croissance le 11/03
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bienvenue Chibi :coucou:

Bon courage pour ces débuts d'essais. Ne te mets pas la pression maintenant, tu tombera peut être enceinte dès le premier cycle ! chaque femme est différente.

Le temps va te paraître très looong, comme pour chacune de nous. J'espère que le :+++: viendra vite pour toi ! Soit patiente :trefle:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonjour à toutes, moi je suis en essai bb1 depuis le mois d'août. Je croyais au départ que ça viendrait rapidement puisque je n'étais pas sous contraception. Au bout de C3 je commençais à en avoir marre d'attendre alors j'ai commencé à me renseigner sur les forums. Et j'ai découvert les tests d'ovulation. Je m'en suis procuré et j'ai commencé à tester pour mon C4 à partir du 8ème jour. Et là hier soir surprise !
Je constate que le trait du T est quasiment de la même couleur que le C.
Entre temps j'ai fait câlin hier matin. Du coup je remets câlin à ce soir.
J'ai trop hâte. Ça fait du bien d'en parler :lol: :lol:
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bienvenue Clavé :coucou:

Hélas il n'y a pas de règle ! J'espère que ça viendra vite pour toi.

Sais-tu qu'une fois que ton trait Test est aussi foncé que ton trait Contrôle, il faut compter 24 à 48h pour que ton ovocyte soit expulsé ? Donc si test :b+: hier soir, ovu probable ce soir ou demain soir donc :calin: à fond !!! :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Merci Armandoni !
Oui le temps est long...
j'ai téléchargé une application qui calcule les périodes fertiles, ça aide pas mal.

Courage à toi Clavé ! J'espère que le :+++: :tetine: arrivera bientôt
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma princesse :cigonerose:

1er Avril 2023 : démarrages essais bb2
12 Mai 2023 : FC
24 juillet 2023 : :+++:
DPA initialement prévue le 08/04/24, mais modifiée au 06/04/24 suite à une écho de croissance le 11/03
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités