essaye de 2 ans pr bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise

essaye de 2 ans pr bb1

Coucou les filles,
J'ai 27 ans et mon conjoint 35, on essaye d'avoir un bb depuis quasiment 2 ans. J'ai des examens et apparemment tout va bien pour moi. On attend le résultat du spermo de mon conjoint.
Mais je n'en peux plus de cette attente dite moi comment vous faites pour attendre, ça devient une obsession les femmes enceintes a la tv dans la rue a mon travail j'ai l'impression dans voir partout.
Comment gerez vous cette attente, personne de mon entourage n'a du attendre autant du coup je n'ai personne avec qui en parler c'est pourquoi je viens sur ce forum.
J'attend vos conseils, vos expériences, qu'on se soutiennent en attendant ce fameux :+++:
bon courage à toutes celle qui attendent. :-)

Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essaye de 2 ans pr bb1

Bonjour et bienvenue,
Je comprend que tu trouves le temps long, mais sans les résultats de ton mari tu peux rien faire pour le moment :???:
Mais tu l'aura ton :+++: naturellement ou par la PMA ne t'en fait pas :wink:

Pour ma part, c'est mon chéri qui a un problème de :spermatobleu:, on a commencé les insémination en juillet 2017, mais la première n'a pas fonctionné :???:
Le cycle suivant, on n'a pas pu faire l'insémination car j'avais déjà ovulé naturellement et au final un :+++: ! Au bout de 20 mois, j'y croyais plus :-D

Donc voila perd pas espoirs. J’espère qu'ils trouveront ce qui ne va pas :croisedoigts:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise

bonjour,
félicitation a vous :good:
J'ai hâte d'avoir les résultats j'ai l'impression de devoir tjrs attendre les examens les résultats les rendez vous chez le gygy c'est long.
Le problème de ton chéri vous l'avez vu grâce à un spermo?
merci pour ton message
:-D
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui c'est grâce au spermogramme de mon mari qu'on à pu voir que c'est lui qui avait un problème. On a eu une semaine d'attente pour avoir les résultats, mais heureusement ma gygy est très disponible, donc on a eu des RDV rapidement, en un mois on avait fait tout les tests et débuté la première insémination :-D
Du coup, il a été plus raisonnable pour nous de passer en PMA, plutôt que d'attendre un miracle éventuel (qui c'est produit :wink: )
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise

A oui effectivement vous avez tout fait rapidement, mon gygy est moins disponible en plus avec les vacances j'ai du attendre 2 mois avant d'avoir un rendez vous...
Directement avec le resultat du spermo vous avez pu passer en PMA il me semblait que c'etait plus compliqué que ça?
Merci pour tes réponses
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour nous ça a été simple, c'était juste une insémination :wink:, juste des tests pour moi et mon mari. J'ai choisi d'avoir que du clomid (car je n’aime pas les piqures). Deux écho et quatre prises de sang pour suivre l'ovulation. Un jour environ après l'ovulation, on est allé au labo pour obtenir les :spermatobleu: préparés, puis direction la gygy pour l'insémination. En 10 min c'était finis, j'ai juste du prendre de la progesterone pendant deux semaines après, jusqu'à la prise de sang. C'est pas compliqué mais ça peut prendre du temps :???: J'ai choisi de faire ça pendant les vacances d'été c'était plus pratique :-D

D'après ce que j'ai compris en FIV il faut un RDV avec un psychologue en plus :???: et les protocoles sont plus compliqués car il y a une ponction des follicules.
Je te souhaites n'avoir besoin que d’inséminations :croisedoigts: voir naturel si possible :wink:
ange_dpg
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Je me joins à vous, moi ça fait 13 mois que je suis en essai BB1 et tous les mois c'est la même déception, je suis à bout déjà donc je t 'comprends! Et il y a des femmes enceintes partout aussi! C'est très frustrant de voir que certaines tombent enceintes dès le 1er cycle, quelle chance de pas connaître cette angoisse que je vis depuis plusieurs mois.
Tous les mois, les symptômes de mes règles arrivent très tôt après l'ovulation (4-5 jours après) donc pendant 10 jours jusqu'à l'arrivée de mes règles j'ai le droit aux douleurs de centre, de dos, parfois même des sensations de vertiges, fatigue, douleurs au seins (gonflés, ils me font très mal au toucher, j'ai des veines bleues qui apparaissent), bref! Pour certaines ce sont des signes de grossesse donc chaque mois j'ai espoir en allant regarder sur les forums mais non moi c'est des symptômes de règles! Je suis désespérée! Mon gynéco ne veut rien entendre avant 2 ans d'essai donc je vais en voir un autre semaine prochaine mais c'est long, j'ai pris rdv il y a 3 mois déjà ! J'espère que le nouveau m'apportera plus de réponse que "c'est trop tôt pour s'inquiéter). J'ai arrêté courbes de température et tests d'ovu parce que je connais assez mon corps maintenant et ça me prenait trop la tête, je ne pensais qu'à ça, dès le lever!
Vous avez vous aussi des symptômes avant vos règles ?
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Avant mes règles j'avais mal aux seins et des tiraillements au bas ventre, de quoi faire psychoter :???:
Tu as bien fait de changer de gygy :wink:, on s'inquiéte en général au bout d'un an sans rien surtout si tu es jeune ou si tu approche de la quarantaire lol
Fait tes tests histoire de voir d'où vient le problème et qui sait bébé viendra peut être naturellement :croisedoigts: Tu as du le lire mais j'ai mis 20 mois pour tomber enceinte, donc désespères pas :-D
Il ne faut pas oublier que "un an environ pour tomber enceinte" est une moyenne, ça veut dire que pour certaines c'est plus rapide et pour d'autre plus long :???:
Bon courage
ange_dpg
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
Oui je sais que c'est une moyenne mais j arrête pas de me dire que dans celles qui mettent plus d'un an, il y en a qui ont des cycles très longs donc il est normal qu'elles mettent plus de temps pour tomber enceinte... moi depuis que j'ai arrêté ma pilule j'ai des cycles de 27 jours en moyenne, donc + d'ovulations et + de chances de tomber enceinte! Malgré cela, toujours rien! Bref, ma nouvelle gynéco m'a prescrit des examens pour moi et mon mari donc on attend le prochain cycle pour aller les faire! On verra bien :)
Merci en tout cas, je te souhaite une jolie grossesse :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations