Effectivement unique en tout sens cet enfant !
Personnellement je trouve que ce serait une bonne chose pour lui d'avoir un petit frère ou petite soeur car cela justement lui apprendrait à partager l'attention, lui donner d'autres valeurs que d'être le centre de l'attention de son monde.
Oui la pma devrait savoir vous aider, des amis dont monsieur n'avait pas du tout de zozos ont réussi a avoir une magnifique petite fille et attendent même leur deuxième alors tout est possible ! (Et avec les gamettes des deux parents c'est encore ça le plus beau pour eux car le papa pensait ne pas avoir d'enfant portant ses gênes au vu de son problème)
Ici c'est garde classique pour les miens, vacances scolaires pour sa grande qui habite trop loin, et garde compliquée pour sa petite, jugement jeudi justement en espérant que la mère ne gagne pas car ça nous foutrait le b**del dans l'organisation...
Pour l'instant nous avons la petite un weekend sur deux et moitié vacances en même temps que j'ai mes enfants, et la mère veut inverser pour avoir un weekend sur deux sans enfants le même weekend où elle n'a pas son fils...
Sauf que nous on doit jongler avec le père de mes enfants, la mère de sa grande, la mère de sa petite, mon travail (je travaille un weekend sur deux) et le travail de ma mère (idem, un weekend sur deux, qui risque de ne plus voir mes enfants si j'inverse mes week-ends de garde) bref c'est la grosse m**de !
Et elle le fait exprès !
Car à l'origine son fils partait en même temps que la petite donc elle les avait ses weekends seule mais elle a fait la bêtise d'inverser la garde de son fils et maintenant c'est à nous qu'elle demande d'inverser et le juge s'en fiche des histoires de garde des autres enfants des deux parents... le b***el total cette histoire !
Car si elle gagne et qu'on doit inverser la garde de la petite les enfants ne se verront plus, ça va encore les perturber, eux qui s'adorent et se réclament, on ne pourra plus prévoir de sorties en famille bref ça m'énerve...
Niveau enfants uniques nous c'est plutôt l'inverse ici, sa grande a 6 frères et soeurs chez sa mère, sa petite a 4 frères et soeurs chez sa mère, les miens ne sont que 2 mais font partie de 15 arrières petits enfants, déjà nous nous sommes 13 cousins cousines, nos parents sont 8, que des grandes familles ici