Je voudrais votre avis...s'il vous plait!

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
motek

Je voudrais votre avis...s'il vous plait!

chères toutes!!!
Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2009!! Meilleurs vœux...à toutes celles (et ceux!) qui auront le plaisir de lire ces petites lignes avant de vous demander votre avis... Voilà, je viens de faire mettre sur ce graphique ma courbe que pensez vous de ma courbe? Quelqu'un peux me répondre et savoir si elle est normale? Le premier jour de mon cycle a commencé le 29/11/2008 et c'est achevé le 02/12/2008.
Je remercie par avance toutes celles qui auront la gentillesse de répondre à ma question et de donner leur avis!
MERCI!!

Que pensez-vous de ma courbe?

loutre
Top fraise
Top fraise

Re: Je voudrais votre avis...s'il vous plait!

Bonsoir Motek, bonne année à toi aussi. J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais tes dates ne correspondent pas à la courbe que tu as mis en ligne. En effet, tu dis que ton cycle s'est achevé le 2.12 mais ta courbe s'arrête au 22.11...une erreur???
motek

Re: Je voudrais votre avis...s'il vous plait!

loutre a écrit :Bonsoir Motek, bonne année à toi aussi. J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais tes dates ne correspondent pas à la courbe que tu as mis en ligne. En effet, tu dis que ton cycle s'est achevé le 2.12 mais ta courbe s'arrête au 22.11...une erreur???
chère Loutre!

je te remercie d'avoir porté attention à "ma courbe"!! Et de me faire remarquer d'avoir mis une courbe incomplète!!? de ce fait, voici ma courbe complète qui commence bien le 02/12/2008 (au dernier jour de mon cycle). Ma courbe s'arrête le 29 selon le graphique. C'est sympa à toi de me répondre!!(et à celles qui le feront prochainement!)
Merci d'avance à toutes!!
Motek!

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations