un BB 2 qui se fait nommé DESIRER on se soutien en papotant?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
bubulle063
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 août 2016, 11:38
Localisation : 63
Contact :

un BB 2 qui se fait nommé DESIRER on se soutien en papotant?

[font=Arial]Hello bienvenue a celles qui viendront voir qui je suis et qui me laisserons un petit message !!
je me presente, Laura 27 ans en couple depuis 5 ans avec Monsieur, maman d'un petit gars de 5 ans et demi issu d'une histoire de 5 ans qui a mal tournée.
Je vis dans le puy de dome :) oui oui il y a internet la bas :)

donc niveau essai j'ai retirer mon implant l'année derniere le 13 mai 2016 et pour le moment BB2 ne veut pas ...
je suis a C15 et toujours rien enfin si en fevrier 2017 j'ai eu une joie immense et au final fausse couche précoce ...

depuis calin bien placé mais rien ... je suis au bout !

pour mon premier j'ai été enceinte au bout d'un an et demi sans protection mais il venait quand il voulait je faisais des courbe de température pour voir quand mes règles arrivées !
sur ce site jai rencontré 5 personnes avec qui on s'est soutenu tout le log de notre grossesse et on est devenu si proche qu'on se parle toujours !
pourquoi pas recommencer !?

venez on se soutien on papotte on passe le temps ensemble ?

gros bisous !!![/font]
en couple depuis le 18/05/13
Maman d'un monstre né le 05/11/11
Envie de BB2 a la demande de zhom...


c15 ++ par PDS le 10/08/2017
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités