Difficultés pour avoir bébé 3 - besoin de témoignages

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Difficultés pour avoir bébé 3 - besoin de témoignages

Bonjour à toutes,

Voilà, mes règles ont débarquées ce matin, je démarre donc mon C4 en étant pas mal déçue. Je vous explique, mon premier s'est installé en C1, mon deuxième est un bébé né sous pilule totalement par surprise. J'avais donc l'impression d'être d'un genre super fertile. Du coup quand j'ai commencé les essais pour bébé 3, je me disais que ça irait vite.
Seulement voilà, avec les difficultés de la vie quotidienne, le sommeil compliqué des petits, la fatigue du boulot, difficile de se mettre aux TP.
J'ai regardé mes anciennes courbes et c'est très criant : 18 TP répartis sur tout le mois où j'ai conçu mon premier, seulement 4 pour le C1 de BB3, 5 pour le C2 et 3 pour le C3.
C'est sûr qu'avoir des enfants, c'est plus facile quand on n'en a pas déjà.
Je me demande donc comment faire pour augmenter le nombre de TP et maximiser nos chances sachant que le sommeil des premiers est encore compliqué et qu'il faut gérer la maison et le boulot...
En plus, sur C2 et C3 là j'avais eu deux tests d'ovu positifs à chaque fois, des TP au bon moment. Mais apparemment ça n'a pas pris. Je commence à m'inquiéter pour ma santé aussi, même si je sais que 4 mois d'essais ce n'est pas du tout anormal, je ne peux pas m'empêcher de psychoter.
Du coup, j'aurais besoin de vos expériences, comment vous faites pour vous y mettre et gérer vie de famille et vie sexuelle.
Merci d'avances de vos réponses.
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité