perte marron et rouge 3 jours après ovulation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
nanouned24

perte marron et rouge 3 jours après ovulation

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide et surtout des témoignages des personnes qui ont déjà vécu cela. J'ai des cycles de 31 jours.
Voilà mes dernières règles dates du 14/06 et c'est terminer le 18/06 ovulation vers le 29/06 pertes de glaires assez concequente et douleur ovairariens. Câlins avec zom tout les deux jours avant et après ovulation mais vers le 03/07 3 jours après ovulation perte marron puis c'est devenue rouge (Désolée des details) ce n'est pas abondant comme mes vrais règle et je n'ai aucune douleurs comme il se doit quand je l'est ai réellement. Mes règles devrait arrivée le 15 de la semaine prochaine.

J'aimerai prendre rendez vous avec mon gygy mais malheureusement sa sera que le mois prochain.

Les personnes qui ont eu comme moi, vous en êtes où aujourd'hui après cette période ?

Essaie bébé 1
Cycle 07

marie.pichette
Première fraise
Première fraise

Re: perte marron et rouge 3 jours après ovulation

Bonjour !

Il se pourrait que ce soit peut-être la nidation :reflechis: ? Parfois certaines ont des saignements lorsque la nidation ce fait :wink: .. Personnellement, j'en ai pas eu, mais je connais certaines personne que oui. Je te souhaite un beau :+++: et redonne des nouvelles :-D
Image
Mom16
Super fraise
Super fraise

Re: perte marron et rouge 3 jours après ovulation

Alors Nanoune tu en sais un peu plus ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations